Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] carte graphique nvidia 7600Gt

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] carte graphique nvidia 7600Gt

    Je mets en vente une toute bonne carte graphique en pci-express.
    Il s'agit d'une Club3d 7600Gt avec boîte, bundle et facture.
    Achetée il y a deux mois.
    La carte est nickel.
    J'en demande 150euros sur Namur en mains propres ou envoi par la poste.

  • #2

    Commentaire


    • #3
      à 140euros

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6
            Pour les non connaisseurs, en 1024*768 ( sans les filtres ), la 7600gt est plus puissante qu'une X800XL, qu'une X1800gto, ou qu'une 6800Gs ou un sli de 6600gt.

            Commentaire


            • #7
              Pas cher a 140€ .... vraiment pas cher !
              Heavy Team

              Commentaire


              • #8
                Quel est l'etat de la carte, elle fait des plantages ? A-t-elle des problèmes avec certains jeux ?

                Parce que en voulant faire une recherche sur Google sur ta carte je suis tombé sur ceci :

                http://forum.matbe.com/materielbe/Ha...et-12973-1.htm

                C'est pas bien de vendre du matériel défectueux
                Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

                Commentaire


                • #9
                  Effectivement, c'est pas cool. Qu'il l'a fasse changer puisqu'il l'a sait défectueuse, plutot que de la refourguer à quelqu'un

                  Commentaire


                  • #10
                    elle n'est pas defectueuse, merci de ne pas polluer mon topic
                    J'ai fais des tests à 3dmark 2006, 2005,2003,2001, je joue à Fear, call of duty II, batterfield II et aucun problème rencontré.
                    Au lieu de juger, regarder mes évals, j'ai toujours vendu du matos nickel

                    Ps: pour le problème que j'ai rencontré ( voir forum de matbe ), ca venait de l'alimentation que j'ai changé pour une Fortron depuis.

                    Commentaire


                    • #11
                      Juste pour les intéresser.

                      http://img261.imageshack.us/my.php?image=20033ok.jpg

                      Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.



                      Score avec fréquence d'origine pour le cpu et la carte graphique.

                      Commentaire


                      • #12
                        J'etais sur de l'acheter mais la tu n'inspire vraiment pas confiance, tu es aller poster un nouveau message sur matbe en disant que le problème etait reglé juste après ma remarque....
                        Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                        • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par simeone
                          J'etais sur de l'acheter mais la tu n'inspire vraiment pas confiance, tu es aller poster un nouveau message sur matbe en disant que le problème etait reglé juste après ma remarque....
                          J'ai eter voir c véridique ,ça donne pas tellement envie d'avoir confiance.

                          Commentaire


                          • #14
                            suffit de voir mes évals sur astel et sur matbe mais bon vous faites comme vous voulez...
                            Je ne suis pas à ma première vente de matos informatique et je n'ai jamais eu de retour négatif...
                            Pour le message sur matbe, je l'ai mis comme ca le sujet peut etre clos.
                            Enfin bref, je n'ai rien à me reprocher et tous mes acheteurs sur Astel peuvent confirmer que mon matos est toujours nickel.

                            Commentaire


                            • #15
                              Et on peut savoir la raison de la vente ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X