Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vds-Ech] Nokia 8800 contre W900i-K750i-N80

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vds-Ech] Nokia 8800 contre W900i-K750i-N80

    Bonjour à tous et à toutes,

    Je souhaite me séparer de mon Nokia 8800 récent pour une simple et bonne raison : J'ai horriblement peur de le griffer ! Etant hyper maniac, je ne peux le manipuler sans à chaque fois craindre de le griffer ..

    Autrement, il est complet (boite,station,livrets,pc suite,chargeur et housse) mais malheureusement, la facture est dans les habîmes d'une comptabilité Bruxelloise ... Enfin le GSM a été acheté à la FNAC BXL, donc pas de soucis de provenance !

    Marque : Nokia

    Modèle : 8800

    Etat : Impeccable, pas la moindre microgriffe !

    Boite : Oui complète, excepté facture. (voir ci-dessus)

    Déplacement : Huy - Liège - Namur

    Prix : 450€ sur Huy ferme de chez ferme .. (ajoute de l'acheteur si déplacement sur Namur ou Liège)
    Echange :

    Je vais détailler un peu ... Déjà, pas de Motorola, pas Siemens, pas Samsung et pas de Qtek !

    Reste donc SE et Nokia ! (Précisez directement état,boite,facture,date,ajoute)

    Je ne vous cache pas que je recherche activement un N80, W900i, K750i


    Ceci est donc ma deuxième annonce .. Si je reçois ne serais-ce qu'un Mp concernant d'hypothétiques négociations, des sanctions seront prises de suite ! A bon etendeur ...
    Dernière modification par sf0rza, 01 mars 2008, 17h22.

  • #2
    je suis interressé est-il est bien nickel comme dit dans l'annonce et de quand date la facture ?

    P.S. : puis je avoir votre numéro de gsm par mp svp ? Merci.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Jean-marie
      je suis interressé est-il est bien nickel comme dit dans l'annonce et de quand date la facture ?

      P.S. : puis je avoir votre numéro de gsm par mp svp ? Merci.
      Comme dit dans les détails de l'annonce, je n'ai pas de facture mais il a été acheté fin janvier de cette année. (d'où son prix)

      Il est absolument impeccable.

      Commentaire


      • #4
        Ah ok dommage sans facture je n'avais pas fait attention , je vais en réfléchir et je vous dis quoi d'ici la ! Merci et bonne journée.

        Commentaire


        • #5
          Pas de problèmes .. Je ne suis pas pressé.

          Commentaire


          • #6
            Mais comprennez vous le français !!!!! (je vais essayer de ne pas être grossier !)

            shaolingdtd

            Est ce que c'est possible pour 400€? Je suis très interesser, je suis en plein examen mais je veux bien prendre le train pour aller chercher chez vous.
            NON !!!!!!
            Dernière modification par sf0rza, 30 mai 2006, 19h47.

            Commentaire


            • #7

              Commentaire


              • #8
                t'enerve pas sforza..c normale que les gens marchande,c'est comme sa le systeme,n'oublie pas que p-e tu fais pareil ss t'en rendre conte..donc pas de stress..moi je suis tjs interesse..

                Commentaire


                • #9
                  Il y a marchander et marchander ! Je suis désolé !

                  Ce GSM coûte plus de 750€ neuf et je crève déjà le prix à 450€ .. Je trouve ça insultant de me proposer une telle somme pour ce bijoux.

                  Je le répète mais je n'ai pas besoin d'euros pour finir le mois ou pour autre chose, c'est juste pour changer et assouvir ce fameux vice ! Il ne me gène absolument pas là où il est !

                  Le prix est fixe : 450€ sur Huy et point. Pas la peine de gratter l'un ou l'autre euro, c'est ça ou je le garde. Je sais que les vrais connaisseurs savent que mon prix est planché et comprennent tout à fait mon point de vue.

                  Sur ce, la vente se poursuit dans l'attente d'offres sérieuses.

                  Commentaire


                  • #10
                    il est super beau ton gsm, j'en ai déjà eu un ... et c'est vrai que c'est un super prix!

                    bonne vente à toi lol
                    iPhone 5 * 16gb
                    "MERCI ASTEL" au 3398

                    Commentaire


                    • #11
                      je suis trres motive a l'acheter ,mais je suis de bxl e c'st loin huy..un echnage avec un N70+qques euros sa te va pas non plus..

                      Commentaire


                      • #12
                        Encore une fois,

                        J'ai fait les efforts maximums en le fixant à ce prix.

                        En ce qui concerne le N70, je l'ai déjà eu à trois reprises et j'aimerais quelque chose que je n'ai plus eu depuis longtemps (ou pas encore eu).

                        Commentaire


                        • #13
                          Tu me tentes pour l'échange avec mon W900

                          Imaginons, je dis bien imaginons, que je t'échange mon W900 garanti, complet, en bon état (qd même quelques petites erraflures de l'ancien proprio mais rien d'énorme - à voir) avec 3 cartes de mémoire : une 64 Mo, une 256 et une de 1 giga (+1 adaptateur) Combien devrais-je te donner en plus ?
                          [CENTER][COLOR=green][COLOR=DarkOliveGreen]
                          [/COLOR][/COLOR][/CENTER]

                          Commentaire


                          • #14
                            Imaginons alors Adri ...

                            Bon déjà, les cartes mémoires autres que la 256Mo ne m'intéressent pas ! (470Mo seront déjà largement suffisants) Donc, je te laisse la revente des autres et tu sais tout comme moi qu'elles partiront sans trop de soucis..
                            Ce qui m'embête vachement, ce sont ces erraflures... Mais je n'ai pas bcp de km à faire pour constater ça .. Enfin soit !
                            Le dernier W900i impec avec 256Mo est parti à 280€ (ici), je dirais donc 170€. (mais si tu roules, je devrai voir l'état général quand même)

                            Commentaire


                            • #15
                              voila je te propose un k750i il est nickel boite facture enfet je vasi meme te dire qu il est neuf mais pour respecté la charte j'ouvrirais la boite mais donc combien d euros veux tu en plusz??

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X