Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] MacBook 1,83/512/60/Combo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] MacBook 1,83/512/60/Combo

    A vendre MacBook blanc CoreDuo 1,83 Ghz, 512 Mo RAM, 60 Go HDD, Combo drive, bluetooth, Airport Extreme, etc. L'appareil sera livré dans sa boîte d'origine avec tous ses accessoires.

    Avec Facture et garantie. Disponible fin de la semaine.

    Prix : 1050€. Pas négociable. Sur Bruxelles uniquement.

  • #2
    pas d'échange ?
    A la retraite...

    Commentaire


    • #3
      raison de la vente?????
      be cool , be mac

      Commentaire


      • #4
        facture de ou? tu viens parfois sur liège? négociable (1100 neuf je pense)
        A la retraite...

        Commentaire


        • #5
          Pas d'échange et impossible de me déplacer hors de Bruxelles. Facture du Media Markt.

          Commentaire


          • #6
            neuf il est a 1119euros... 1050 ca fais - 6% plus ou moins!!!!! t'es sure que ton prix est pas négociable du tout?
            be cool , be mac

            Commentaire


            • #7
              Pas négociable du tout. Le MB est neuf, jamais ouvert.

              Commentaire


              • #8
                oki et bien je laisse tomber il font - 5% chez cami liege, bonne vente a toi!!
                be cool , be mac

                Commentaire


                • #9
                  C'est vrai que le mien n'est que 1,15€ moins cher dans ce cas. Mais il est tout aussi neuf que chez Cami. Le seul hic c'est qu'ils n'en ont plus chez Cami.

                  Ah oui, j'oubliais : la facture sera établie au nom de l'acheteur le jour de la vente.

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est un 14 pouce???
                    sigpic

                    flickr.com/photos/41359220@N08/

                    Commentaire


                    • #11
                      il n'existe que en 13.3 en ce moment!

                      c'est quoi ce trip de facture au nom de l'acheteur? tu veux dire par las que tu fera une facture a la personne pour la vente ou que tu fera faire la facture par mediamarkt...???!!!???
                      be cool , be mac

                      Commentaire


                      • #12
                        Facture du Media Markt. Mais fini les discussions. C'est 1050€, pas négociable, pas de déplacement. La config, elle est sur le site d'Apple, renseignez vous avant de venir parlamenter. Si quelqu'un veut l'acheter on s'arrangera comme il se doit, mais ça ne m'amuse pas de répondre à des questions pour rien...

                        Commentaire


                        • #13

                          Commentaire


                          • #14

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai vu que tu ne désirais pas d'échange mais comme tu es mac user, je propose toujours car ça pourrait t'intéresser.

                              Je te propose un échange + argent :

                              Mac Mini G4 1,42Ghz + iPod Mini 4Go (avec armband et 2 chaussettes) + iSight + clavier usb + Tiger version boite
                              Dernière modification par Shukugawa, 31 mai 2006, 22h34.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X