Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vend nokia 6680

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vend nokia 6680

    Voila vu que je passe chercher un n80 demain je vend le 6680 de madame il est en bon état,juste quelques griffes sur les bandes chromé du côté (vraiment rien de grave).Facture du 15/01/06 complet avec carte de 256mb.Je passe demain a bxl pour récupérer la boite (et pour le n80 aussi)donc je serai a bxl une partie de la journée,avis au bruxellois

    Prix:220 eur

  • #2
    Bonsoir, possibilité d'avoir une photo? La carte de 256 est elle comprise dans le prix? Possibilité de livraison sur Namur? Merci

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,pour la photo pas avant demain soir si tjs dispo,la carte est comprise dans le prix et pour namur,il y a moyen de s'arranger

      Commentaire


      • #4
        Alors,pas d'amateur pour un beau nokia??

        Commentaire


        • #5
          garantie??

          Commentaire


          • #6
            oui bien sur,encore 1 an et demi

            Commentaire


            • #7
              Le prix est-il légèrement négociable? car pour 10€ de plus j'ai le meme appareil avec une 512 sur ebay.. si vous baisser votre prix d'une dizaine d'euro, je suis votre homme.. Surtout avec une livraison en mains propre ce qui est toujours mieux.. Au fait, avec vous la boîte d'origine avec les écouteurs, le cable data? est-il bien encore sous garantie?

              J'attend votre réponse! Merci

              Commentaire


              • #8
                Salut,pour le cable data je ne sais pas (je doit regarder dans la boite),pour l'oreillette oui,tjs sous garantie (facture du 15/01/06) et ok pour la réduc et le rdv sur namur.Je t'envoi mon num par mp car en revenant de bxl ce soir je peux passer

                Commentaire


                • #9
                  Vendu a jack .Vous pouvez cloturer,merci astel.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X