Annonce

Réduire
Aucune annonce.

renseignement sur url

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • renseignement sur url

    quelqu un pourrait me dire ou on voit url qd on nous demande pour soumettre une evaluation a la personne a qui on a acheter le gsm.merci de vos reponses

  • #2
    On ne voit pas l'url , il faut cliquer sur l'appréciation laissée ou donnée!!!

    Commentaire


    • #3
      Poste depuis le forum mobile (GSM Proximus Vodafone Live! :-: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

      L'url c'est l'adresse que tu vois en ce moment dans ta barre d'adresse. Ca se termine par un numéro de topic ex. t=12345 donc s'il y a quelque chose du genre &page=2 ou #untruc apres ne le prends pas avec. Je ne sais pas t'expliquer mieux.

      Commentaire


      • #4
        tu mets l'adresse'http://... en bleu du fait copier ensuite coller ds l'evaluation et en principe ça doit s'afficher ds la fenetre correspondante

        Commentaire


        • #5
          j ai beau regarder partout je ne vois rien il doit etre bien caché.si quelqu un sait me l envoyer si il la trouve j ai acheter le siemens cf110 a ika ika l annonce se trouve 2 eme page au milieu.merci si quelqu un la trouve et de me l envoyer car je voudrais mettre une evluation car vendeur sympa

          Commentaire


          • #6
            Tout est détaillé ici pour les évals.

            Commentaire

            Chargement...
            X