Annonce

Réduire
Aucune annonce.

p910i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • p910i

    j'echange un se p910 i en bon etat avec cable de synchro ,cd,housse cuir manuel film de protection sur l'ecran, contre un nokia n 70.ou on nokia 9500 je peux joindre une memory stick pro duo de 2 gigas suivant arangement et ou type de telephone. a vos claviers .

  • #2

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4
        pas intéresser par un échange contre des euros ?

        Commentaire


        • #5
          pourquoi pas ,du moment que je peux me racheter un n70 avec ,combien me proposes tu

          Commentaire


          • #6
            suis preneur pour un qtek egalement ,minimum 2020i

            Commentaire


            • #7
              Ben c'est toi le vendeur donc fixe ton prix
              Pourrais-tu me préciser la date d'achat, as-tu encore la boîte et la facture d'origine, présence de coups, griffes, ... ?

              Merci

              Commentaire


              • #8
                p910i

                excuse moi ,mais apres reflextion,je prefere nettement un echange,et je ne suis meme plus sur a l'heure ou j'ecrit de vraiment vouloir encore l'echanger ,il a tellement d'avantages ,j'avais envie de connaitre le n70.

                Commentaire


                • #9
                  le N70 ,c'est vraiment la machine: le son qui tue ,vidéo et photo canon,gps, enfin je dirais que c'est le couteau suisse des gsm
                  et pour ton gsm

                  Commentaire


                  • #10
                    p910i

                    merci a toi pour ta comprehention,et aussi pour m'encourager dans cette voie,j'ai vraiment du mal a me decider ,le p910i est super genial,mais ......toujours cette envie de changer ,une chance pour moi ,je constate sur astel que je ne suis pas le seul,et que comme moi il y en a qui reprennent meme des gsms qu'il ont deja eu meme si c'est pour encore changer apres !!on est des malaaaaaaaaaaades!!

                    Commentaire


                    • #11
                      comme tu le dit ! tant ke ça reste un plaisir ....

                      Commentaire


                      • #12
                        hp6340 ????

                        Commentaire


                        • #13
                          p910i

                          merci pour ton offre ,mais non merci ,les critiques a son sujet ne sont pas elogieuses, et je viens d'un qtek 2020 que je trouvais assez encombrant ,et en plus point de ue valeur on est assez loin du compte .passe une super soirée

                          Commentaire


                          • #14
                            donc tu vends pas ton p910i....dommage
                            Je m'aime et alors...

                            Commentaire


                            • #15
                              p910i

                              je dois dire que je me suis vraiment habitué a ce gsm,il est telement complet ,facile et tout et tout ..,mais tout depend ce que l'on m'en offre ou contre quoi on veut me l'echanger .il n'y a que les imbecils qui ne change pas d'avis .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X