Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche pers. pour reprendre un Abonement Unlimited jusqu'en NOV 2007

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche pers. pour reprendre un Abonement Unlimited jusqu'en NOV 2007

    Voila je cherche un personne qui reprends mon abonnement Base unlimited
    j'ai remarqué que j'appelle plus bcp base et que les cartes etait plus avantageuses

    Le truc est que j'ai 2 possiblitées pour résilier mon contrat soit payé 15 X 25€

    ou alors trouver quelqu'un qui reprendrais mon abonnement

    Donc si quelq'un est intéréssé , il reprens simplement mon abonement qui se termine en novembre 2007 il y a AUCUN FRAIS A PAYER pour le transfert

    Vous reprenez mon numero et c est 25 euros par mois , illimité de base à base et dès tarifs bas pour les autres lignes

  • #2
    salut

    salut , cherche plus je suis ton homme , je cherche un abo aussi , donc voila je veux bien reprendre ton contrat , dis moi quoi , ou si tu veux on passe en mp pour les coordonées

    Commentaire


    • #3
      si sniperl4j ne prend pas je suis preneur car j en es absolument besoin comme je suis dans le transport la majorité de mes clients son base donc j en es besoin mercii de me prevenir

      Commentaire


      • #4
        je suis preneur des tout de suite donc ...

        Commentaire


        • #5
          ahaha , dans ce cas ci c'est moi qui suit avant toi...

          Commentaire


          • #6
            hey et moi quoi.... on avait envoye le formulaire de transfer ensemble , si tu veut trouver quel1 pour rependre ton abo il faut payer tes factures .
            Pas tres serieux
            [COLOR=blue]GSM: Iphone us 8gb, Nokia N95 8Gb:lol2:, motorola k1[/COLOR]
            [COLOR=#0000ff]Consoles: Ps3 60go, psp 3.71 m33=4[/COLOR]
            [COLOR=#0000ff]Apn: Sony DSC T7 Black[/COLOR]

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par depm
              hey et moi quoi.... on avait envoye le formulaire de transfer ensemble , si tu veut trouver quel1 pour rependre ton abo il faut payer tes factures .
              Pas tres serieux
              Vraiment désolé j'ai essayé de te joindre diego , puis je suis parti en vancances et j'ai pas payé ma facture,


              la j'ai tout payé et le transfert d'abonnement je l'ai envoyé en prior.

              Vraiment milles escuses pour t'avoir fait patienter autant de temps ,

              le payement doit arriver lundi vu que je l'ai fait mercredi,j'ai appellé Base hier soir et il avait pas encore reçu la payement , et après ils vont s'occuper du transfert d'abo ..


              Encore désolé

              ++
              Dernière modification par maitrize-de-ouf, 02 septembre 2006, 20h29.

              Commentaire


              • #8
                je vais te telephoner le lundi pour savoir comment ça c'est passe
                [COLOR=blue]GSM: Iphone us 8gb, Nokia N95 8Gb:lol2:, motorola k1[/COLOR]
                [COLOR=#0000ff]Consoles: Ps3 60go, psp 3.71 m33=4[/COLOR]
                [COLOR=#0000ff]Apn: Sony DSC T7 Black[/COLOR]

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par depm
                  je vais te telephoner le lundi pour savoir comment ça c'est passe

                  ok jte tiens au courant

                  Commentaire


                  • #10
                    y'a plus d'abo dispo. alors ??????

                    Commentaire


                    • #11
                      Bon, je vais peut-être me faire allumer mais...

                      J'ai remarqué un truc bizarre avec la demande de reprise d'abo BASE unlimited de maitrize de ouf.

                      1) maitrize-de-ouf fait son post le 31/05/2006

                      2) ensuite + rien jusqu'au moment ou sniperl4j poste le 29/08 pour dire qu'il reprends l'abo de maitrize de ouf

                      3) et puis depm se pointe le 30/08 pour dire que lui maitrize-de-ouf sont déjà en affaire.

                      Chercher l'erreur.




                      *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                      *** Orange LOVE ***
                      *** Samsung S21 ***
                      ******


                      sigpic

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par depm
                        je vais te telephoner le lundi pour savoir comment ça c'est passe

                        Diego,je sais pas ce qui se passe mais j'ai plus de reseau , j'allume mon gsm et il me marque sim inactif , je peut meme pas joindre base pour leur demander ce qui ce passe

                        Commentaire


                        • #13
                          T'est sur d'avoir payer???
                          Envoyé par maitrize-de-ouf
                          Diego,je sais pas ce qui se passe mais j'ai plus de reseau , j'allume mon gsm et il me marque sim inactif , je peut meme pas joindre base pour leur demander ce qui ce passe


                          T'est
                          [COLOR=blue]GSM: Iphone us 8gb, Nokia N95 8Gb:lol2:, motorola k1[/COLOR]
                          [COLOR=#0000ff]Consoles: Ps3 60go, psp 3.71 m33=4[/COLOR]
                          [COLOR=#0000ff]Apn: Sony DSC T7 Black[/COLOR]

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par depm
                            T'est sur d'avoir payer???




                            T'est


                            Bon j'ai appellé d'un autre téléphone et ils m'ont coupé l'abonnement totalement,malgré que j'ai payé , j'ai demandé si tu pouvais reprendre l'abonnement, ils ont dit que le numéro ne serait plus actif. Donc désolé mais le transfert ne pourra pas se faire.

                            Voilà, encore mille excuses.

                            Commentaire


                            • #15
                              Vous pouvez cloturer l'annonce astel.

                              Merci

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X