Annonce

Réduire
Aucune annonce.

jeux en reseaux avec routeur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • jeux en reseaux avec routeur

    Hello tous le monde,
    j'ai une petite question

    voilla que j'aimerais jouer avec mon beaux frere a un jeux en reseaux, (monopoly)

    j'ai deja essayer en local avec plusieur pc et la pas de probleme, mais ici il est chez luis et moi chez moi, je creer une partie multi joueur puis luis vien essayer de me rejoindre, mais la est le probleme, quand il rentre mon adresse ip rien ne vas, a savoir que j'ai un modem routeur philips et luis un modem thomson, biensir mon ip est 192.168.1.2 mais ce nest surment pas la bonne alors je luis donne mon ip que je trouve sur http://www.mon-ip.com/ mais pareil sa ne fonctionne toujour pas, quelqu'un sais me dire comment connecter les deux pc ensemble a distance pour jouer?

    merci d'avance et bonne continuation

    @+ Giga

  • #2
    As tu Un FireWall activé sur ton pc ?
    Si oui, regarde le port utilisé par ton programme de monopoly afin de le débloquer sur ton firewall ...
    Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
    Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

    Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

    Commentaire


    • #3
      oui ou peut-etre ton ati virus qui bloque les sortie ou entree...
      ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

      Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

      Commentaire

      Chargement...
      X