Annonce

Réduire
Aucune annonce.

carte sim

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • carte sim

    Je vends une carte sim de mobistar (Free sms), pas encore utilisé avec 20 euros de crédit.

    J'attends des propositions de vos prix.

  • #2
    La charte exige qu'on mette un prix lors d'une vente.

    Merci de votre compréhension,

    Matth
    Matth

    Huawei Mate 20 Pro - Proximus

    Commentaire


    • #3
      je le savais pas.

      Mon prix de vente est 17 euros (frais inclus)

      Commentaire


      • #4
        Poste depuis le forum mobile (GSM Proximus Vodafone Live! :-: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

        Est-elle toujours emballée?

        J'en offre 15euros envoi inclus

        Commentaire


        • #5
          Elle est toujours emballée, mais pour minimiser les frais d'envois j'enlève l'emballage. mais les codes PIN et PUK ne sont pas encore gratés, la carte sim est encore collé à sa carte sous forme de carte visite.

          Pas suffisant 15 euros. je demande bien 17 euros (frais inclus)

          Commentaire


          • #6
            Carte sim mobistar avec 20 euros de crédit!!!
            personne n'est intéressé!!!

            Commentaire


            • #7
              Free sms càd ?
              MacAddict

              Commentaire


              • #8
                Carte Tempo Music

                Commentaire


                • #9
                  En fait, c'est une carte qui permet à chaque rechargement d'avoir non seulement des minutes gratuites mais aussi des sms gratuits.

                  je te recommande de voir le site de mobistar: je te collecte les infos suivantes:
                  - 300 SMS gratuits vers tous les réseaux à chaque recharge effectuée dans le mois.
                  - Plus le montant de ta dernière recharge est élevé, plus ton prix par minute diminue.
                  - En devenant Tempo Music, tu accèdes gratuitement à www.tempomusic.be. L’idéal pour faire le plein de sonneries, de voice cards et de logos. Tu peux même y composer ton propre blog.
                  - Les clients Tempo qui communiquent leurs coordonnées à Mobistar bénéficient de 5 euros de crédit d’appels et d’une information régulière sur les actualités et promotions que propose Mobistar.

                  je veux pas faire la publicité de mobistar mais c'est pour te donner une idée.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X