Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ach] NOKIA 8800

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ach] NOKIA 8800

    voila je suis a la recherche d'un nokia 8800 dans un etat impec plus facture et garantie
    merci

  • #2
    J'en ai un mais pas de facture, il date de fin janvier... 450 eur

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par joshua_eur
      J'en ai un mais pas de facture, il date de fin janvier... 450 eur
      etat boite accesoires et pour la garantie on fais comment merci

      Commentaire


      • #4
        Je réponds pour Joshua, etat parfait magasin, complet, deux batteries et tous les accesoires d'origine.

        Pour la garantie, elle reste de deux ans, mais a dater de la date de fabrication, identifiable par le numéro EMEI. Tous les centres de réparation officiels NOKIA ont un listing complet, et ce 8800 s'y trouve avec son pédigrée et historique, aucun soucis, meme si tu avais une facture, ils n'en ont pas besoin, ils savent plus que toi...Big Brother...

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Olivier
          Je réponds pour Joshua, etat parfait magasin, complet, deux batteries et tous les accesoires d'origine.

          Pour la garantie, elle reste de deux ans, mais a dater de la date de fabrication, identifiable par le numéro EMEI. Tous les centres de réparation officiels NOKIA ont un listing complet, et ce 8800 s'y trouve avec son pédigrée et historique, aucun soucis, meme si tu avais une facture, ils n'en ont pas besoin, ils savent plus que toi...Big Brother...
          ok merci la reponse ce soir mais un peut plus tard

          Commentaire


          • #6
            Merci pour la réponse Olivier
            Didier : pas de soucis

            Commentaire


            • #7
              merci

              Commentaire


              • #8

                Commentaire

                Chargement...
                X