Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problème connection dlink G604T

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • problème connection dlink G604T

    Voila je possède un DLINK G604T et quand j’utilise trop longtemps ma connexion ADSL.

    Je ne sais plus me connecter sur le net

    Je dois faire plusieurs essais de connexion et par la suite je la récupère.

    Que faire ?

    Merci


    Dernière modification par gsman, 02 juin 2006, 21h07.

  • #2
    Envoyé par gsman
    Voila je possède un DLINK G604T et quand j’utilise trop longtemps ma connexion ADSL.

    Je ne sais plus me connecter sur le net

    Je dois faire plusieurs essais de connexion et par la suite je la récupère.

    Que faire ?

    Merci



    Probablement une surchauffe de l'appareil, j'ai aussi ce problème de temps à autre avec mon linksys. Mais uniquement lors de download longs ou de fortes chaleurs.
    Apple for ever!

    Commentaire


    • #3
      merci pour l'info

      Commentaire


      • #4
        Première fois que j'entends ça
        Sea sex and sex again ....

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par gsman
          merci pour l'info
          Sinon un reset du routeur et c'est reparti chez moi.

          Si tu vx être sur que c'est bien une surchauffe et pas un problème matériel place un ventilateur devant tu seras fixé
          Apple for ever!

          Commentaire


          • #6
            Effectivement, j'ai eu un problème similaire avec un DLink....
            Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
            Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

            Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

            Commentaire


            • #7
              moi j'ai le meme problème aussi je me déconnecte et je dois débrancher l'appareil et le rebranchez pour me reconnecter

              Commentaire


              • #8
                J'ai eu un cas similaire avec un Dlink au bureau. Effectivement si il chauffe trop il perd sa connection. Je n'ai pas trouvé mieux que de le remplacer...
                Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Dancarlfe1
                  J'ai eu un cas similaire avec un Dlink au bureau. Effectivement si il chauffe trop il perd sa connection. Je n'ai pas trouvé mieux que de le remplacer...
                  héhé j'ai fait pareil !
                  Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                  Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

                  Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par OliDay5
                    héhé j'ai fait pareil !
                    Ca me rassure ce que tu dis. Car c'est la première fois que je dois faire cela. J'ai des routeurs ou Access Point de toute les marques mais c'est bien la première fois que la seule solution c'est de le remplacer.

                    Pour l'instant j'ai un AP Linksys et un Belkin et touchons du bois...tout ve bien...
                    Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

                    Commentaire


                    • #11
                      g le meme soucis avec le meme routeur dlink au bout d'un moment plus moyen de surfer mais ca telecharge toujours
                      je le redemarre et c bon

                      Commentaire


                      • #12
                        +1

                        J'ai un DLink G624T, et j'ai eu pas mal de problèmes avec dont des plantages réguliers. Après plusieurs essais, j'ai disposé le routeur verticalement avec les pides prévus à cet effet pour permettre une meilleure circulation d'air autour. Bilan: pratiquement plus de plantages.


                        Quelques autres problèmes:

                        - interface d'administration pourrie: outre les images Jpeg compressées au rouleau compresseur (horrible une interfacce 100% texte serait 10x mieux et plus légères) certains boutons ne fonctionnent pas avec Mozilla (config WPA notamment) et donc obligé d'utiliser internet explorer pour sauvegarder les paramètres

                        - il ne supporte pas l'IPv6, donc sur certains pc sous Linux avec des programmes compilés avec le support IPv6, le DNS foire et impossible de se connecter à certains serveurs. en recompilant avec l'IPv4 ça roule...



                        Bref, chuis vachement déçu par DLink, je pense que je n'en achèterai plus

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par plut0nium
                          Bref, chuis vachement déçu par DLink, je pense que je n'en achèterai plus
                          Idem...
                          j'ai été vraiment échaudé par cette marque...
                          quand on voit Linksys, ou bien même le "bête" router Philips, on se demande comment ils peuvent faire parfois...
                          Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                          Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

                          Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut,

                            Linksys c'est un routeur de top niveau ... Ce sont des puces de la marque Cisco qui est la plus réputé au monde (niveau professionnel)

                            a+
                            ps: evitez Dlink et US Robotics pour ceux qui sont tt temps sur internet (P2P, online games etc... )

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut,
                              j'ai un modem d-link g624t et j'ai aussi le meme probleme de plantage de connexion.

                              J'ai pensé a tout sauf a la surchauffe du modem....
                              Je vais donc essayé de la mettre a la verticale....peut etre cela changerat-il la donne des évènement!
                              Je croise les doights, touche du bois et du singe...et je reviendrai vous dire si cela change uelque chose....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X