Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ech samsung e730 contre nokia 6111

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ech samsung e730 contre nokia 6111

    voila tout est dans le titre j'echange mon samung e730 avec oreilette bleuthooth et boite facture ct etat de mon gsm nickel pas une gratte
    a vos claviers
    Dernière modification par dide001, 03 juin 2006, 17h31.

  • #2
    welcome TO astel

    Commentaire


    • #3
      Regarde ici.

      Commentaire


      • #4
        garanti jusque quand??
        j ai un nokia 6111 gris clair impeccable et garanti mais suis de la règion liègeoise

        Commentaire


        • #5
          garantie encore 6 mois

          Commentaire


          • #6
            welcome TO astel

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Jobhi
              Regarde ici.
              Merci Adit

              Oui bah il y a toujours le mien, si sa t'interesse, mais vu que la gratte te pausais probleme...
              Adгıano


              iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




              Commentaire


              • #8
                ben deja vu comment tu me repond par mp et que tu pense que le tien vau plus que le mien ben non désolé mais bonne chance a toi

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par dide001
                  ben deja vu comment tu me repond par mp et que tu pense que le tien vau plus que le mien ben non désolé mais bonne chance a toi
                  Il me semble que tu abuses un peux la l'ami... tu dis sa en faisant croire que je t'ai mal répondu voir insulter hors ce n'est pas du tout le cas... tu m'as envoyé 2 mp en me disant que ca ne t'interessais plus a cause de la gratte, et puis apres tu m'en renvoies un autre pour me demander d'autre photo... pour moi c'était bien claire que c'était non donc voila... moi les photos sont prise, et on peut pas juger sur des photos... il faut voir entre ses mains pour juger je pense... sur se, bonne recherche
                  a+
                  Adгıano


                  iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




                  Commentaire


                  • #10
                    je doit te faire un copier coller pour te re memorisé ce que tu ma repondu
                    de plus je te redemande encore des photos pour voir vraiment et ce ou cas ou j'au rais mal jugé et tu ne veux pas je te rapelle quand meme que tu habite charleroi et moi bxl je vais pas faire non plus un deplacement pour rien
                    de toute facon on va pas relever le debat pour ca tu a tes conclusion et moi les mienne
                    je te souhaite sans rancune une bonne recherche

                    Commentaire


                    • #11
                      et calme toi hein...
                      "c'est bon, de toute facon on ne peux pas juger sur des photos...donc voila, garde ton gsm, je vais chercher un autre, bon aprem
                      a+"

                      Voila le copier/coller du MP que je t'ai envoyer... j'vois pas ou y a un prob la dedans et je t'ai dit qu'on ne sait pas juger sur les photos, ici ca été prit vraiment tres pres pour bien voir et je n'ai jamais fait bouger quelqu'un pour rien, regarde mes evals, y a que du positif!... donc voila, pour les photos, je sais pas faire mieux!
                      sur se, bonne recherche a toi aussi.

                      et
                      Adгıano


                      iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




                      Commentaire


                      • #12
                        welcome TO astel

                        Commentaire


                        • #13
                          et si tu vend combien ?

                          Commentaire


                          • #14
                            contre un 6600 ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Turbich non merci
                              jam 230 euro en vente

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X