Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A vendre qtek 9000

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A vendre qtek 9000

    A vendre qtek 9000 , il a 1 mois et il est dans un état impeccable.
    Acheté chez cartronis a Wavre , donc sous garantie , complet.
    Prix neuf 990 euros

    Je le laisse à 750 euros.

    Raison de la vente : je n'utilise même pas un dixieme de ses capacités .
    Dernière modification par Uniforme, 07 juin 2006, 23h47.

  • #2
    Ca c'est dommage, car c'est un appareil génial et hyper-complet ... évidemment il faut en avoir l'usage, c'est clair.

    En ce qui me concerne en tous cas, j'en suis très content et je peux vous dire objectivement que ce PDAphone vaut la peine, suivez bien l'annonce !

    "Uniforme", je vois que tu es de Wavre, c'est bête on aurait pu fonder le premier "user group" Qtek9000
    Allez bonne chance avec ta vente et...

    au passage.
    OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
    Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
    Thinkpad X280 (en itinérance)
    Appareil photo Canon EOS R6

    Commentaire


    • #3
      merci mais j'ai hésité de le vendre car je vien d'acheter aujourd'hui un nokia N80 et je voulai garder le qtek pour le Gps , mais juste l'utiliser comme Gps cela me fait de la peine.

      merci pour le

      Commentaire


      • #4
        un echange contre un qtek 9100 + 100€ ?

        Commentaire


        • #5
          Non merci

          Commentaire


          • #6
            avant dodo

            Commentaire


            • #7
              du matin

              Commentaire


              • #8

                Commentaire


                • #9

                  Commentaire


                  • #10

                    Commentaire


                    • #11

                      Commentaire


                      • #12
                        Personne pour un superbe appareil msg

                        Commentaire


                        • #13

                          Commentaire


                          • #14

                            Commentaire


                            • #15
                              Petite information et non polution, pour t'expliquer tes up's sans réaction.

                              Commencons par le principal : celui qui veut un 9000 et possède les 850 euros, possède obligatoirement les 900 euros pour s'en acheter un neuf.

                              C'est un geek et fou de technologie, donc il veut du nickel neuf et se soucie peu du prix, et franchement, 50 euros moins cher sur 900 c'est pas vraiment une affaire qui le fais réfléchir..

                              Secundo, le 9000 est une superbe bete, mais se vends mal a cause de sa taille. D'après un ami de chez Cartronics, 9 appareils sur dix sont vendus en société avec facture et TVA déductible, donc déja plus des clients de l'occasion.

                              Sur Astel il y a aussi le critère de "revendabilité", la majorité des acheteurs ne sont là que dans un but de revente avec profit, hors a 850 euros, il n'y a pas de profit de revente a espérer, donc inintéressant.

                              Je sais que c'est malheureux, mais les peu de 9000 qui se sont vendus ici étaient a moins de 600 euros, et j'en ai vu descendre a 500 et se vendre par MP surement encore en dessous.

                              C'est très dommage, l'appareil est bon et beau, mais sa décote est énorme...c'est le problème des grosses voitures, celui qui sait assummer les taxes et assurances, assume aussi le prix d'une neuve, c'est pour ca que les gros moteurs décottent plus que les Golf....

                              Dommage, vraiment dommage...

                              Bon courage et bonne vente.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X