Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus petit GSM au monde (5cm)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plus petit GSM au monde (5cm)

    Stop
    Dernière modification par Fabian, 31 décembre 2006, 11h21.
    Magie Magie et vos idées ont du génies

  • #2
    Salut, mon but n'est pas de casser ta vente, mais je te suggère quand même d'adapter ton prix si tu veux des propositions, vu que le prix neuf est largement inférieur

    PS: tu devrais faire un tour sur la charte, car tu n'as pas mis toutes les infos obligatoires...

    Commentaire


    • #3
      Désolé je ne connais pas le prix vu que j'ai gagné le gsm oh lala tjs qqn pour se plaindre sur les annonces des autres y en a marre d'astel je me retire tranquillement et bye bye
      Magie Magie et vos idées ont du génies

      Commentaire


      • #4
        Désolé que tu le prennes sur ce ton, mais je préférais venir te le signaler sur un ton amical avant qu'on ne vienne supprimer ton annonce pour non conformité avec la charte, et qu'on ne t'accuse de vouloir arnaquer les gens...

        Commentaire


        • #5
          Il a un peu raison, Fabian ...

          C'est un GSM que je n'ai personnellement jamais vu ...
          Tu ne mets pas de marque, de quel pays il vient, garantie, facture ???

          Puis cela nous permettrait de savoir à combien on vends ce petit bijoux ...

          Vincent
          - iPhone 11 Pro Max -
          - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
          - Orange Love -

          Commentaire


          • #6
            tu sais avant de mettre un prix tu va sur google et tu tape la marque de ton gsm et la tu seras fixer
            C'est ridicule de mettre un prix a l'aveuglette

            Commentaire


            • #7
              Cloturer Merci Cloturer Merci Cloturer Merci Cloturer Merci Cloturer Merci Cloturer Merci Cloturer Merci Cloturer Merci Cloturer Merci Cloturer Merci Cloturer Merci Cloturer Merci Cloturer Merci Cloturer Merci Cloturer Merci Cloturer Merci Cloturer Merci Cloturer Merci Cloturer Merci Cloturer Merci Cloturer Merci Cloturer Merci Cloturer Merci Cloturer Merci Cloturer Merci Cloturer Merci Cloturer Merci Cloturer Merci Cloturer Merci Cloturer Merci Cloturer Merci Cloturer Merci Cloturer Merci Cloturer Merci Cloturer Merci Cloturer Merci
              Magie Magie et vos idées ont du génies

              Commentaire


              • #8
                Et ben @+, alors !!!

                Si déjà, tu n'acceptes pas de simple remarque ici, qu'est-ce que cela doit être dans ta vie professionnelle. :s

                Et tu aurais mis une fois : " cloturer merci " ... les modérateurs aurait compris.

                Vincent
                - iPhone 11 Pro Max -
                - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                - Orange Love -

                Commentaire


                • #9
                  oué mais j'ai de bons rapport professionnel mais y en a marre de ce site ou 50% des gens sont la pour faire chier le monde donc... marre tout simplement a chaque fois pareil et dans chaque annonces et ca comment a me souler...
                  Magie Magie et vos idées ont du génies

                  Commentaire


                  • #10
                    Entre nous, je pense qu'il a raison de partir, ca fera un Bou*** de moins! a voir comment il réagit fasse a une remarque pour plus de clarté et surtout il nous tape le gsm a vendre pour 350€, si au moins on aurait aussi l'idée de la marque sa serai bien!... sur se, ciao!
                    Adгıano


                    iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




                    Commentaire


                    • #11
                      http://www.pixmania.lu/lu/fr/266157/...fichetechnique

                      je sais bien que c est francais, mais bon 120euro plus chere que du neuf, bien jouer mon gard

                      Commentaire


                      • #12
                        Bien vu l'ami!!!
                        Adгıano


                        iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




                        Commentaire


                        • #13
                          vous savez, il y a Pixmania en Belgique aussi

                          Commentaire


                          • #14
                            Lol, de toute facon, on a bien vu que ce n'est vraiment pas un membre serieux et sympa... il réagit comme un gamin aux remarques faite par les membres(voir un V.I.P.) alors qu'ils ont fait ca pour aider, pour plus de clarté dans sa vente... tant pis pour lui, il verra bien qu'on est pas tous aussi con que ca
                            a+
                            Adгıano


                            iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Fabian
                              oué mais j'ai de bons rapport professionnel mais y en a marre de ce site ou 50% des gens sont la pour faire chier le monde donc...
                              100% sont la pour ne pas se faire arnaquer lol

                              Envoyé par Fabian
                              marre tout simplement a chaque fois pareil et dans chaque annonces et ca comment a me souler...
                              Tu étais scheelzat, quand tu as sorti ton prix
                              - iPhone 11 Pro Max -
                              - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                              - Orange Love -

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X