Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] nvidia en 7800gtx

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] nvidia en 7800gtx

    bonjour a tous voila je vend ma carte graphique assus nvidia en 7800gtx qui a a peine 3 mois grand max je la revend dans sa boite original avec facture et tous pour la somme de 450 Euro donc une bonne affair je pense vue que g fais le tour des site et des magazin je l apercois encore entre 470 et 520 Euro donc PV ME FOR INFO.

  • #2
    juste un petit conseil en passant -> pour 450 tu as 2 7800gt et tu peux faire du SLI

    le prix d'une 7900gt > 7800gtx est de 300 euro en neuf

    le problème avec la série 7800gtx c'est que les magasins les liquide au prix d'avant la sortie des série 7900gt/7900gtx/7600gt

    donc les prix sont farfelu aussi bien dans les magasin que sur ton topik , pour 20 euro de plus tu as une 7900GTX en vente sur M@tbe neuve sous scello.

    -> la denriere qui s'est vendue ici était @260 et a mis du temps a décoller (40 en plus ->7900gt qui monte super bien en o/c et possible de vmodder)


    Prend pas cela pour du cassage de vente, mais niveaux pieces d'ordi je m'y connais très bien , sinon matte l'argus.

    Commentaire


    • #3
      le prix d'une 7800 gtx est de 300 EUR d'occase (il y en une qui se ventd à 280 EUR sur Matbe).

      J'ai acheté ma ASUS 7800 GTX 300 roros sur matbe il y a 6 semaines

      dur dur la dépréciation technologiue...

      Commentaire


      • #4
        300 euro d'occaz , alors que pour se prix on a la 7900gt ...
        disons que 300 est un grand (très grand meme) maximum.

        personneement je cherche un carte graphique du type x800gto²->7900gt et je mettrais pas 300 pour .

        Commentaire


        • #5
          300 EUR fdpin l'Asus 7900 GT et de stock, j'ai qques doutes....
          puis tu compares qd meme pas une gto² (meme flashé en x850xt)à une 7800gtx?....

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par DreamWorker
            300 EUR fdpin l'Asus 7900 GT et de stock, j'ai qques doutes....
            puis tu compares qd meme pas une gto² (meme flashé en x850xt)à une 7800gtx?....
            309 euro pour la 7900gt ASUS et je vois pas pourquoi tu parle de FDPIN , ici c'est pas fdpin non plus

            et oui de stock

            alors tu peux tourner l'histoire de toutes les manières que tu veux , si il veut la vendre a autre chose qu'un pigeon, il doit la vendre 270 euro MAXI

            quel rapport avec une x800gto² ??? t'a pris tes médocs al ou quoi, parceque t'invente des truc que je dis meme pas

            @+

            Commentaire


            • #7
              bon ben va l'acheter

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par DreamWorker
                bon ben va l'acheter
                t'es *** ou tu le fait expres?
                si je vais pas l'acheter c'est peu etre que j'ai pas 309 euro a mettre mais bien 250 maxi, soit le prix de certaine 7900gt en occaz.

                je comprend vraiment pas ta remarque t'a au moins du réflechir 10 minutes avant de la sortir , non?

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par michel_baimere
                  juste un petit conseil en passant -> pour 450 tu as 2 7800gt et tu peux faire du SLI
                  il a tout a fait raison.

                  Lol revoi ton prix pr 525€ ta une 7900Gt en 512

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par michel_baimere
                    t'es *** ou tu le fait expres?
                    si je vais pas l'acheter c'est peu etre que j'ai pas 309 euro a mettre mais bien 250 maxi, soit le prix de certaine 7900gt en occaz.

                    je comprend vraiment pas ta remarque t'a au moins du réflechir 10 minutes avant de la sortir , non?
                    non moi je comprends juste que t'es intéressé et que c'est pour ca que tu casses la vente....

                    allez basta, je te laisse le dernier mot : t'es trop débile pour avoir une discussion sérieuse

                    Commentaire


                    • #11
                      non je suis pas interessé du tout, faudrai qu'il me la laisse a 220 ce qu'il ne fera pas , donc...

                      mais bon vendr eune cartes a ce prix la c'ets limite prendre les autres pour des pigeons, o nalors qu'on est pas au courant des prix, dans le 2ème cas , je lui fais par de ce que son les prix et la valeur actuelle de cette carte.

                      alors le débille sais qu'il a raison , tandis que le pauvre type en face doit surement défendre sa p'tit copinnes

                      Commentaire


                      • #12
                        ecouter monsieur a mon avis je pense qu on se trompe mes malheureusement la mienne se n est pas une GT mes la GTX donc regarder un peut les prix et venez me revoir et si c est pour venir casser les annonces des gens pour se montrer interesant bien faut pas etre malin donc voila si vous voullez je vous fair un screenshoot de ma facture comme ca vous verez ( si tu trouve une en 7900 GTX a 300 Euro heum... arreter la mitomanie)
                        je ne suis pas la pour arnaquer les gens mes d avoir un prix convenable
                        mise a jour du prix 420 Euro

                        bonne fin d aprem
                        Dernière modification par xenox, 05 juin 2006, 15h56.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ils ont raison...

                          J'ai acheté ma BFG 7900 GT deja o/c a la base qui tourne mnt comme une GTX 370 €..

                          Les 7800 GTX se revende 300 € sur forum...

                          PS : Pas la peine de ténerver, les prix sont cher en magasin, mais avec la sortie des nouvelles ben la 7800 GTX vaut plus grand chose pour ce que c'est en occaZ...

                          Commentaire


                          • #14
                            tu devrais precise si c'est une 256mb ou une 512mb qui dans ce dernier cas, le prix pourrait etre justifié.
                            mvcube: une asus 7900gt se vends 309€ neuf en magasin

                            Commentaire


                            • #15
                              bonjour a vous c est la 512 Mo voila bonne soiree

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X