Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACH] Autoradio a bas prix.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ACH] Autoradio a bas prix.

    Voila, je cherche un petit autoradio que j'aimerais brancher a mon Buggy pour cet été...

    Ca doit pas etre une truc supermégachouettedelamortquitue-etquifaitmemelecafé...

    J'aimerais juste un autoradio avec bonne qualité de son, pas trop vieu et qui lis les CD (mp3 est un +)...

    Voila...

    PS : SI par la meme occasion, quelqu'un peut m'aider en me disant ce que je doit faire pour le mettre a mon buggy, ca serait sympa... (Pour info, c'est une batterie de scooter et je pense que c'est le meme systeme de cablage, donc ceux qui ont deja monter sur scoot, savent m'aider. merci.)


  • #2
    Moi je vais vendre d''ici la fin de ce mois un autoradio médion qui foncionne parfaitement.

    Je l'ai acheté en attendant de refaire une sono, car je suis fan de sono...

    Il lit mp3 etc... affichage rouge et bleu, prise USB en facade et carte mémoire je pense.

    Acheté 70 euros chez makro, j'en demande 40 car il a été très peu utilisé.

    Par contre je sais plus ou es la facture.

    Si ca t'intéresse...

    Commentaire


    • #3
      tu branche le fil rouge et jaune ensemble sur le + de ta batterie le noir tu le met sur une bonne masse du chassis de ton buggy et aussi met un fusible sur les fils rouge et jaune car on sais jms. et si tu a un ampli tu branche le fil bleu a ton ampli et c est parti( ah oui pour un peu de sons tu branche le reste de tes fil ou des composites a ton ampli) si d autres question n hesite pas.

      Commentaire


      • #4
        les scooteurs c'est pas du 6Volt ?
        un autoradio fonctionne en 12Volt, du devras peut etre mettre une 2 eme batterie

        Commentaire


        • #5
          non il a un buggy et la plupart des scooters sont en 12 volt

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par prodiji
            non il a un buggy et la plupart des scooters sont en 12 volt
            Un Buggy oui, mais avec une batterie de Scooter, Je ne savais pas que c'etait du 12V aussi, mais niveau amperage est ce que cela suffira ?

            Commentaire


            • #7
              ouyi niveau amperage ca doit etre largement suffisnat, a une epoque ou j avai un gilera dna, j avai deja monté une tite installl, ahhhhh la jeunesse lol

              Commentaire


              • #8
                J'ai un autoradio ici : http://forums.astel.be/showthread.php?t=60672

                Je te la laisse pour 80 €
                Sea sex and sex again ....

                Commentaire


                • #9
                  arno001, as tu une photo, la fin du mois c'est dans trop longtemps, je risque de partir avant ...

                  Apakoh, merci de ta propal, si Arno001 ne me vend pas le sien, je te recontacte .

                  Commentaire


                  • #10
                    et Prodiji, merci pour ses informations plus que bénéfiques pour mon montage ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Arno00, si autoradio disponible mnt, je prend...

                      Jattend ta reponse.

                      Commentaire


                      • #12
                        comme je l'ai dit plus haut, je ne m'en débarrasserai pas avant la fin du mois... ;-)

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est dommage, je pars avant la fin du mois, donc j'en ai besoin avant...

                          Tanpis.

                          Apakoh, je te propose d'acheter ton Kenwood pour 70 €. Dis moi koi .

                          Commentaire


                          • #14
                            moi j'ai un autoradio k7 + chargeur cd mais bon a mon avis les cd sur ton buggy ca doit...bugguer et sauter tout le temps^^

                            sinon pour le montage comme ca a été dit :
                            tu rajoute un fusible sur les fils jaune et rouge et tu les relies tous les deux au +
                            tu relies le noir a une masse ou au - de ta batterie.....

                            branche tes cables pour les bafles et a mon avis tu n'auras pas besoin d'ampli ^^

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci cluigimag.

                              Jai oublier de préciser que je voulais mettre des baffles de chaine hifi car il sont dans un caisson etc. si c'etait des simples baffles, je ne sais pas ou les mettres. Ceux de chaine hifi, je px les fixer dans mon porte bagages...

                              Donc comment faire pour brancher des baffles de chaine hifi ?? Merci.

                              PS : Quelqu'un ma dit qu'il y a vait des adaptateurs pour 15 - 20 €..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X