Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vds] Audigy2 ZS Video Editor (neuf)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vds] Audigy2 ZS Video Editor (neuf)

    Bonjour,



    Voila je dois me séparer de ce matériel tout neuf (encore sous emballage) pour des raisons financières (je viens d'acheter un portable ) :

    Présentation du produit :




    Creative Audigy 2 ZS Video Editor
    70SB048002000 - Carte son externe - Acquisition Vidéo - MPEG1/2 - THX - Advanced HD
    • La Sound Blaster Audigy 2 ZS Video Editor associe capture vidéo avec accélération matérielle et qualité audio certifiée THX
    • Elle assure la conversion de vidéo analogique (VHS) au format numérique (DVD)
    • Conçue pour une utilisation sur PC portable et de bureau, elle se connecte via USB 2.0 et intègre la technologie Domino FX pour une capture vidéo fluide avec prévisualisation en mode plein écran
    • La suite logicielle Ulead offre des fonctions d'édition complète, de capture en un clic et de gravure sur DVD
    • Elle inclut des entrées et sorties DV, S-Video, Vidéo composite, audio analogiques et audio numériques, et quatre ports USB 2.0
    • C'est un véritable hub multimédia complété par un audio Sound Blaster multicanaux de 24 bits
    • Une télécommande à infrarouge et le logiciel Creative Entertainment Center assurent une navigation extrêmement simple; le décodage Dolby Digital EX et DTS-ES garantit un son surround Home Cinema 7.1 exceptionnel
    • Capture vidéo avec accélération matérielle.
    • Connectivité USB 2.0 pour une utilisation aisée avec les ordinateurs portables et les PC de bureau
    • Entrées et sorties DV, S-Video et Vidéo composite
    • Suite logicielle vidéo Ulead® complète permettant d'éditer et de créer des DVD
    • Carte audio 7.1 certifié THX avec décodage Dolby Digital EX et DTS-ES
    • Hub USB 2.0 équipé de quatre ports alimentés intégrés et télécommande à infrarouges

    Pour en savoir plus sur ce produit :

    Lien direct vers la fiche produit du fabricant

    • Prix : Je l'ai payé 182€ sur Ebay, ce prix est FIXE, je ne le descendrai pas, il est neuf à 250€ sur la plupart des sites et je n'y ai pas touché, mais je peux me deplacer (pas jusqu'à Ostende mais bon).

    Merci à vous,


    Robixfr


  • #2

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5
          Up du soir, bonsoir

          Commentaire


          • #6
            Up du jour, bonjour

            Commentaire


            • #7
              Upppp

              Commentaire


              • #8
                Houé

                Commentaire


                • #9
                  salut, facture? garantie? quel magasin? merci
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #10
                    Acheté sur Ebay, je l'ai pas eu de garantie, il est toujours emballé, je peux laisser partir à 160€ min... voila

                    Commentaire


                    • #11
                      ok merci, je passe la main.....bonne vente
                      sigpic

                      Commentaire


                      • #12
                        ok

                        Commentaire


                        • #13
                          100€ ??

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai normalement une personne qui va me le prendre, j'attend confirmation ce week end

                            Commentaire


                            • #15
                              oki s'il le prend pas
                              et que tu veux bien le laisser a 100€ je serai partant
                              tres bon matos

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X