Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Commande groupée pr dvd-r princo 8X (sur liège)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commande groupée pr dvd-r princo 8X (sur liège)

    Salut à tous,

    Je suis tombé sur un lien ebay intéressant enfin je pense.



    100 dvd-r 8x pr 27.90 + 9.90€ de fdp pr un poids max de 10 kgs.

    Un spindle fait 2 kilos dont on peut en commander 5.

    pour 100 dvd ca ferait 29.90€ si on est 5?

    Y a t il des personnes intéressées sur Liège pour passer une commande?

    Sait-on jamais.

  • #2
    une boite de 100 DVD-R Philips coute 30 € au marché informatique de Huy, c'est autre chose que du Princo hein

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Ricket
      une boite de 100 DVD-R Philips coute 30 € au marché informatique de Huy, c'est autre chose que du Princo hein
      D'accord avec toi ...
      sigpic

      Commentaire


      • #4
        sur ketta.com pour ce prix la on a du datawrite titanium surface foncé et couche ingriffable.
        c'est encore mieu que princo et phillips

        ps : ce site fournit ce prix la car ils sont dans un pays ou la taxe sur la copie privé existe pas .

        Donc ton vendeur a huy fait du black , car en belgique ce prix est pas possible

        Commentaire


        • #5
          Merci du renseignement je ne connaissais pas tous ces détails, j'ai toujours été content des princo.

          Dommage que les frais de port soient si élevés sur ketta.com

          Quelqu'un peut il me fournir des dvd-r 8X alors? parce que je suis bientôt à court.

          Merci
          Dernière modification par nowhereman, 06 juin 2006, 15h00.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par shortcut
            sur ketta.com pour ce prix la on a du datawrite titanium surface foncé et couche ingriffable.
            c'est encore mieu que princo et phillips

            ps : ce site fournit ce prix la car ils sont dans un pays ou la taxe sur la copie privé existe pas .

            Donc ton vendeur a huy fait du black , car en belgique ce prix est pas possible
            On s'en tape du black, si il en fait tant mieux pour lui

            Moi, ce qui compte (ainsi que les autres amateurs qui vont à Huy), c'est de les trouver au moins cher !!

            NOWHEREMAN: je n'ai pas des DVD en sufisance pour pourvoir t'en avancer, sincèrement désolé ...

            Je n'ai acheté qu'une boite de 100 CD-R Philips ce mois ci (20 € le spindle).

            Commentaire


            • #7
              moi je te conseille cdrwinkel.com
              Les frais de port étaient gratuits à partir de 120€ de commande mais ça a un peu augmenté, moins de 5€ en tout cas.

              Commentaire


              • #8
                je n'ai plus que mes yeux pour pleurer

                Commentaire


                • #9
                  J'ai comparé tout les sites donnés si dessus (prix + frais de port) avec le site ou je fais mes achats de média DVD et il s'avère que je fais le bon choix.

                  Le site en question est http://www.dretschler.com , frais de port de 3€ jusque 1.5 kg et de 6€ jusque 30kg.

                  Possibilité de payer par virement IBAN, ce qui est la seule solution pour moi car pas de VISA.

                  C'est un site luxembourgeois donc pas de taxes.
                  Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                  • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par simeone
                    J'ai comparé tout les sites donnés si dessus (prix + frais de port) avec le site ou je fais mes achats de média DVD et il s'avère que je fais le bon choix.

                    Le site en question est http://www.dretschler.com , frais de port de 3€ jusque 1.5 kg et de 6€ jusque 30kg.

                    Possibilité de payer par virement IBAN, ce qui est la seule solution pour moi car pas de VISA.

                    C'est un site luxembourgeois donc pas de taxes.
                    Je fait aussi mes achats sur se site.

                    Livré en 2 ou 3 jours ouvrable max, Bon prix, frais de port + qu'interessant.

                    Que du bonheur

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par nowhereman
                      Quelqu'un peut il me fournir des dvd-r 8X alors? parce que je suis bientôt à court.
                      Si cela peut t'intéresser, il y a une commande groupée "en route" sur le Forum de Matbe http://forum.matbe.com/

                      @+
                      sigpic

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci pour tous ces renseignements.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X