Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GeForce 7800 GS XFX 256MB Agp 8X

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • GeForce 7800 GS XFX 256MB Agp 8X

    Salut voila je vend une Geforce 7800 GS Agp 8x de marque XFX



    La carte en question nommée XFX GeForce 7800 GS et qualifiée de « dernier Samuraï de l'AGP » possède un chip graphique GeForce 7800 GS avec 16 pipelines. La carte est légèrement overclockée puisqu'elle est cadencée à 440 MHz pour le core et à 650 MHz pour les 256 Mo de mémoire GDDR3 (contre 375/600 MHz pour les autres GeForce 7800 GS).

    franchement c'est une bombe de carte y a pas un jeux qui lui resiste Fear,Ghost recone War,etc... vente avec boite d'origine ,garantie et facture Microcity a l'appuie


    Prix Magasin:359€
    Prix moi ^^ :250€ ------>225

    Voili,Voilo

    elle a pas plus de 1 mois est quelque jours
    Dernière modification par Bishop132, 08 juin 2006, 16h54.

  • #2
    elle fait combien dans le 3dmakt 03/05/06 ?
    Venez voir les chansons asiatiques ici => aznley.skyblog.com


    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Ca veut pas dire grand chose hein 3dMark, il prend en compte toute la config...

      pour une toute bonne carte en AGP...

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par JecooL
        Ca veut pas dire grand chose hein 3dMark, il prend en compte toute la config...

        pour une toute bonne carte en AGP...
        3Dmark analyse surtout les propriétés 3D de la carte et généralement on met pas un celeron 800 Mhz avec une telle carte

        Commentaire


        • #5
          Voila j'ai mis les image du score de 3dmark05 en atachement je sais pas ce que
          sa vas donnée jsuis nul dans ce genre de manipes
          Fichiers attachés

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par DreamWorker
            3Dmark analyse surtout les propriétés 3D de la carte et généralement on met pas un celeron 800 Mhz avec une telle carte
            Je ne dis pas le contraire, mais teste une config en AMD64 3200 avec 512Mo de RAM p.ex., puis prends la même carte et modifie le reste par un P4 3.2 avec 2Go de RAM p.ex., et tu veras que tu n'auras pas du tout les mêmes résultats, donc ça dépend de la config entière et non uniquement de la carte graf, CQFD... ce qui est logique tout de même... enfin bref,

            PS : Bishop, c'est quoi le reste de ta config stp...

            Commentaire


            • #7
              Je t'ai envoyé un MP Bishop.

              @+

              Commentaire


              • #8
                le reste de ma configue c'est un Intel Dualcore 2.8Ghz 1Go Ddr 400 disk dure 160Go
                tour Antec je sais pas quoi comme modèle et je sais pas non plus si 3Dmark05
                est optimiser pour tiré partie de chaque core du processeur ou si mon proc ne bride pas la carte parce que sérieux c'est abuser comment elle dévore les jeux

                voilà tout
                Dernière modification par Bishop132, 07 juin 2006, 14h47.

                Commentaire


                • #9

                  Commentaire


                  • #10

                    Commentaire


                    • #11
                      si tu laisse pour 200€ je la prend.
                      Venez voir les chansons asiatiques ici => aznley.skyblog.com


                      sigpic

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par bernard
                        si tu laisse pour 200€ je la prend.
                        je te remerci bernard mais a ce prix je ne peut malheureusement fait de miracle
                        de toute manière j'ai une proposition pour ce soir donc voila

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Bishop132
                          je te remerci bernard mais a ce prix je ne peut malheureusement fait de miracle
                          de toute manière j'ai une proposition pour ce soir donc voila
                          ah oki,pas de souci
                          Venez voir les chansons asiatiques ici => aznley.skyblog.com


                          sigpic

                          Commentaire


                          • #14
                            Nouveau Prix 225€

                            Commentaire


                            • #15

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X