Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Cherche] Prise => Usb

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Cherche] Prise => Usb

    Je cherche un transformateur, enfait je voudrais pouvoir recharger mon lecteur mp3 (qui se recharge par l'usb), quand je pars en vacances, donc avoir une prise qui se met normalement sur une prise et que je puisse mettre dedans un cable usb...


    Si quelqu'un connait un magasin sur Bruxelles ou en avoir, ou alors qui sait en avoir (ou qui veut se prendre une petite commission au passage, aucun problème), qu'il me dise ou et a quel prix le magasin ou il/elle le vend


    Merci à tous ^^

  • #2
    http://www.pixmania.be/be/fr/236282/...-usb-5v-5.html

    Commentaire


    • #3
      Pu... 17€ vive la carrote looooooool j'avais vu sur ebay des chargeurs universels a 10€ pour gsm, avec le début qui était un truc comme ca, et puis de la tu branches tout les autres ....

      Je pensais pouvoir trouver un magasin ou ils en vendaient entre 5 et 12€ ... pour pas devoir le faire par ebay


      Merci quand même ;-)

      Commentaire


      • #4
        Enfin sur ebay mefie toi que le produit ne vienne pas de chine avec des frais de port qui comble le petit prix de l'appareil.

        Mais si tu as un bon plan, je suis interessé

        Commentaire


        • #5
          Ben justement, le prix de départ est a 0.99$ ou 0.99£ (livres sterling, je sais pas si c le bon signe lool)

          et puis les frais de ports sont a 4.49£ ou 8.99$ a peu pres, donc le total est a mon avis en euros dans les 8 a 14€ ... et en plus ils font chargeurs gsms universels quoi, c'est bien plus interessant je trouve ... maintenant comme tu dis ils viennent de Chine faut voir si yaura des taxes ou quoi ... :s c pour ca que je cherche plutot un magasin sur bxl d'informatique ou electronique qui en vendrait ... C'est pas très complexe, ca doit valoir entre 5 et 12€ ... mais 17€+ port ca fait bcp qd meme

          Commentaire

          Chargement...
          X