Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACH] Housse / Protection pour Sony Ericsson K750i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ACH] Housse / Protection pour Sony Ericsson K750i

    Bonsoir tout le monde !

    Je cherche une protection pour mon K750i fraichement acquis auprès du très sérieux Mobile Fanatik

    J'ai vu des housses "Brando" Crystal Case, qui ont l'air pas mal, à environ 10€ sur ebay (la protection à 2€ et les fdp à 8€ sic !)

    Une bête de gsm classique en cuir (les horizontales qu'on met dans la ceinture) irait aussi, mais il faut qu'on puisse enlever l'attache ceinture (je compte la mettre dans la poche !

    Bref, proposer, je vais me renseigner sur les modèles disponibles, tant que c'est pas trop flashy, je suis interessé.

    Merci d'avance à tous

  • #2
    housse k750i

    la meilleur des housse est la skin de chez phone house (18 euro )

    j en n ai une toute neuve ( j ai été l acheter chez phone house et je suis sorti avec un w810) donc jamais utilisée .

    je la laisse sur bxl pour 10 eur

    j ai aussi une carte mémoire origine 512 du w810 i +adaptateur pc neuve (j ai été fainéant j ai mis l ancienne du k750i

    je la laisse pour 30 eur .@+ scale
    [FONT=Comic Sans MS]gsm actuel: [COLOR=#0000ff]htc cruise 2 -- 6700 nokia--6600 slide nokia-- sony c905[/COLOR][/FONT]

    Commentaire


    • #3
      Hello Scale,

      Je pense qu'on a déjà fait une transaction ensemble ... Je regarde à l'instant dans mon historique ... Mmmh si mes souvenirs sont bons, c'était pas un jeu PS2 pour ton grand garçon ?


      Aurais-tu une photo de cette housse ? Je vais aller voir sur le site de Phone House si je ne la vois pas mais je doute. Sinon si tu me dis qu'elle est bien je la prends pour 10€ sur bruxelles, juste le temps de regarder si le modèle me convient bien

      Merci

      Commentaire

      Chargement...
      X