Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[donne] crystal case pour sony ericsson k750i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [donne] crystal case pour sony ericsson k750i

    voila elle est nickel juste un mini defaut de fabrication d'un coté de ce fait elle ne se clipse pas a fond mais elle tient quand meme au gsm

    donc a utilisé comme cela ou a limer legerement a la lime a ongle pour readapter la piece c'est possible

    je me reserve néanmoins le droit de la donner a qui je veux

    pas d'ordre d'arrivé sur cette annonce cela va sans dire que les personnes avec qui j'ai deja fait affaire seront les 1eres sur la liste

    a venir chercher sur beaufays ou livraison par la poste a vos frais
     IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
     Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
    Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
    Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
    sigpic

  • #2
    salut hell',

    j'ai fait ça dernièrement en donnant des chargeurs c'est bien ce que tu fais fieu,,, au moins t'es pas un vieu gratteur pour quelques euros,,, c'est cool j'apprécie,,,,

    bonne donation,
    collègue asteleur
    [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
    [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
    [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

    Commentaire


    • #3
      Airwave en cherche une... c'est un super Asteleur en +... si possible, fais lui ce cadeau car c'est un type genial
      Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
      Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
      Ordi: Acer Aspire One

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par badriders
        Airwave en cherche une... c'est un super Asteleur en +... si possible, fais lui ce cadeau car c'est un type genial
        + 1 pour Airwave
        sigpic

        Commentaire


        • #5
          Si tu sais pas à qui le donner, à moi ça m'intéresse.

          Tiens moi au courant.

          Merci

          PS pour une fois je suis d'accord avec un Anderlechtois. LOLL
          4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
          Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
          Tablette: surface 64 giga

          Commentaire


          • #6
            Et moi voila ! J'en cherche en effet justement une

            J'apprécie beaucoup les commentaires très amicaux de BadRiders et de Lameuse à mon propos

            On n'a malheureusement jamais fait de transaction ensemble, et donc si tu préfères la donner à quelqu'un d'autres, il n'y a absolument aucun soucis, mais si pas, cela me ferait très plaisir, j'en cherche en effet une, ne sachant pas trop vers quoi me tourner pour une housse pour mon K750i fraichement acquis

            Quoi qu'il en soit, c'est un très beau geste, digne d'un des meilleurs asteleurs

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Airwave
              Et moi voila ! J'en cherche en effet justement une

              J'apprécie beaucoup les commentaires très amicaux de BadRiders et de Lameuse à mon propos

              On n'a malheureusement jamais fait de transaction ensemble, et donc si tu préfères la donner à quelqu'un d'autres, il n'y a absolument aucun soucis, mais si pas, cela me ferait très plaisir, j'en cherche en effet une, ne sachant pas trop vers quoi me tourner pour une housse pour mon K750i fraichement acquis

              Quoi qu'il en soit, c'est un très beau geste, digne d'un des meilleurs asteleurs

              ecoute si badrider te recommande c'est comme si c'etait badriders

              de plus a part des offres via mp auquelle je ne repondrais meme pas je prefere donc te le donner souhaite tu venir la cherhce ou je te l'envoie je crois que ca coute 0,55 cent ou maw 1 euros
               IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
               Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
              Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
              Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
              sigpic

              Commentaire


              • #8
                j'avais vu que t'en cherchait une mais vu que une personne avait proposé de t'en vendre
                donc je ne voulais pas casser sa vente en te donnant la mienne
                 IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                 Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par hellgate
                  ecoute si badrider te recommande c'est comme si c'etait badriders

                  de plus a part des offres via mp auquelle je ne repondrais meme pas je prefere donc te le donner souhaite tu venir la cherhce ou je te l'envoie je crois que ca coute 0,55 cent ou maw 1 euros
                  Merci mon ami... A mon avis, l'envois serai le mieux, vu qu'il est de bruxelles et ne possede pas de voiture...

                  envois lui un MP pour savoir +
                  Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
                  Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
                  Ordi: Acer Aspire One

                  Commentaire


                  • #10
                    En effet, un envois postal sera le top, n'ayant pas de véhicule

                    Un grand merci d'avance, je te vire l'argent relatif aux frais de ports

                    Commentaire


                    • #11
                      bon geste



                         iPhone 13 Pro   

                      Google Pixel 6 Pro











                      Commentaire


                      • #12
                        moi si tu la tjs je suis aussi interessée
                        [FONT=Comic Sans MS][COLOR=red]Déjà eu: D600, K750i, NOKIA 6111, K700, T630[/COLOR][/FONT]

                        [FONT=Comic Sans MS][COLOR=#ff0000]Actuellement nokia 6111, tomtom 128 et T630[/COLOR][/FONT]

                        Commentaire


                        • #13
                          yona elle a deja ete envoyé et recu par airwave
                          donc a coturer merci astel
                           IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                           Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                          Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                          Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                          sigpic

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X