Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ach] mon 1er GPS

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ach] mon 1er GPS

    Hello les amis Asteleurs,

    J'ai décidé de combler mon retard ... et de m'acheter mon 1er GPS.

    Que me proposez-vous pour un budget entre 200 et 300 EUR ?

    En fait, je sais que cette technologie est "très pratique" mais je suis assez novice dans le domaine (benh ouih ... c'est mon 1er ...)

    Mon utilisation :

    - Déplacements voiture Benelux : pas besoin de cartes Europe, pas d'utilisation professionnelle ... uniquement mes déplacements privés.

    - Randonnées : etant un adepte des randonnées vélo et pédestres, je souhaite pouvoir l'utiliser à ce niveau aussi (toujours en Belgique)

    Qualités de l'appareil :

    - Facilités d'utilisation

    - Qualité des cartes

    - Excellente détection des satellites

    ... enfin c'est les qualités auxquelles je pense ...

    Déjà merci de me faire vos propositions et éventuellement de me donner l'un ou l'autre conseil pour ne pas me tromper sur ce 1er achat ...

    Excellente journée sur Astel.be ...
    sigpic

  • #2
    salut moi je peux te proposer un tomtom go benelux ... avec support ventouse , chargeur allume cigare et carte SD originale benelux pour 230eur .. question utilisation rien de plus simple et de plus convivial que les tomtom (c est un conseil meme si t achete pas le mien lol)

    et je peux etre sur namur sans prob... j ai mon dernier exam demain (à namur)

    Commentaire


    • #3
      Merci guillouwai pour ton offre ...

      Oui, j'avais déjà repéré que les Tomtom étaient interessants ... J'pense d'ailleurs au nouveau "Tomtom One" comme achat à neuf si je ne trouvais pas de bonne occaze ...

      Le tien, c'est quel modèle ?

      Date d'achat ? Encore sous garantie ?

      Cartes récentes ? Rapidité des détections sattellites ?

      @+ et merci ...
      sigpic

      Commentaire