Annonce

Réduire
Aucune annonce.

{VENDS} Mio P350

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • {VENDS} Mio P350

    Bonjour à tous,

    je vends un mio P350 reçu en cadeau hier. Je préfère une "vrai" gps qu'un pda...

    Il est tout nouveau mais sorti de la boite et allumé afin d'être en accord avec la charte.

    Fourni dans sa boite avec cable usb, chargeur secteur, support voiture, chargeur voiture et carte sd de 1go!

    Fourni avec facture du 6/6/06

    C'est le nouveau modèle avec processeur plus puissant que le mio 168 et surtout une SIRF III....

    Voilà, vente uniquement...

    PRIX de vente: 275€


  • #2

    Commentaire


    • #3
      superbe appareil j'en ai tester un la tanto au boulot :-)
      [B]ETEN M600 TOMTOM 5 europe -- pretec x mini sirf star 3[/B]

      [B]:diable: I GO EUROPE ''de la balle !!!'' motorola v3 black[/B]

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5
          P350

          Salut,
          Je ne sais pas si dans ton prix, le PDA a déjà son logiciel de navigation car il me semble qu'il est vendu sans ou avec logiciel de navigation..
          Le tien c'est comment ? Merci pour la réponse.

          Commentaire


          • #6
            Non il est vendu sans logiciel de navigation mais avec une carte de 1go.

            Voilà...

            Il ne te reste plus qu'à installer un système TOMTOM ou ViaMichelin et hop...

            Commentaire


            • #7
              voilà, je viens d'installer mio map BNLX et France...




              échange possible contre bon gsm...

              Commentaire


              • #8
                il coûte neuf 220 €... LDLC.be


                Dernier prix ?
                Canon EOS 5D MKIII - Canon EOS 100D - 50mm f/1.2L USM - 85mm f/1.2L II USM - EF-S 24mm 2.8 STM - 40mm f/2.8 STM - 50mm f/1.8 STM

                Commentaire


                • #9
                  contre mon K750i + montre festina...

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par sevensam
                    il coûte neuf 220 €... LDLC.be


                    Dernier prix ?


                    De 1. tu oublies de mentionner les frais de port... ce qui fait 234€! d'où dejà 14€ en plus

                    De 2. tu oublies la carte de 1go... ce qui fait 35€ chez ldlc pour rester dans ton "magasin".

                    D'ou on arrive à 269€

                    Mais le meilleur n'est pas là, c'est que LDLC n'en a aucun de stock alors explique moi comment tu vas faire

                    Donc franchement voici ma réponse: Je ne change absolument pas mon prix. Il est très bon.
                    Dernière modification par af1futura, 10 juin 2006, 10h38.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par don diana
                      contre mon K750i + montre festina...
                      Salut contre K750i + € ok mais j'ai pas besoin d'une montre

                      Dis moi en plus sur le K750i, état, griffes, boite, accessoire, facture, garantie...




                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par sevensam
                        il coûte neuf 220 €... LDLC.be


                        Dernier prix ?
                        C'est quand même incroyable!!Depuis un certain temps ca n'arrête pas .On te met un lien par ci un par la et tout ca dans le but de casser une vente!Je ne suis pas contre le fait de donner un lien ou on trouve le produit moi cher mais par respect pour le vendueur on peux faire ca par mp .Et puis quand on le fait il faut être^certain de ce qu'on avance.
                        Soit,tout ca pour dire que si tu le trouve meilleur marché ailleur rien ne te retien de l'acheter la bas

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par tofou
                          C'est quand même incroyable!!Depuis un certain temps ca n'arrête pas .On te met un lien par ci un par la et tout ca dans le but de casser une vente!Je ne suis pas contre le fait de donner un lien ou on trouve le produit moi cher mais par respect pour le vendueur on peux faire ca par mp .Et puis quand on le fait il faut être^certain de ce qu'on avance.
                          Soit,tout ca pour dire que si tu le trouve meilleur marché ailleur rien ne te retien de l'acheter la bas
                          Hey tofou

                          le fait de mettre un lien où on le trouve moins cher ne me dérange pas.

                          C'est le fait de ne pas prendre la peine de vraiment comparer les choses. Ici pas de frais de port, pas de carte et encore moins de stock!!!

                          Donc j'assimile plus ça à du cassage simple, gratuit et stupide

                          Mais soit, le niveau régresse, c'est dommage..., heureusment pas tous
                          Dernière modification par af1futura, 10 juin 2006, 11h08.

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est vrai que c'est dommage .Enfin on est pas tous a mettre dans le même panier,il reste bcp de gens super sympa sur astel et heureusement.

                            Sur ce fin du hs et bonne vente pour du super matos et un super vendeur

                            Commentaire


                            • #15

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X