Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accès console routeur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Accès console routeur

    Bonjour,

    J'utilise une ligne ADSL Belgacom, j'ai également installé un routeur Belkin... Depuis plusieurs mois, je n'arrive plus à me connecter sur le console du routeur en tapant l'adresse suivante: 192.168.2.1 afin de pouvoir faire qq changement!!

    A quoi cela serait il bien du??
    Nokia 3700
    Mobistar MY 15

  • #2
    Quand tu tapes la commande ipconfig /all en dos, qu'obtiens-tu comme adresse ip pour la passerelle ?

    Devenir un Viking :
    http://tinyurl.com/3y9b5m6

    Commentaire


    • #3
      voila donc ché moi c'est 192.168.0.1 , test on sais jamais

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Raf
        Quand tu tapes la commande ipconfig /all en dos, qu'obtiens-tu comme adresse ip pour la passerelle ?
        J'avais déjà essayé "ipconfig", ca m'affiche moins d'une sec une fenetre dos et puis elle se ferme... (donc j'ai pas la possibilité de voir l'ip)... Idem avec la commande "ipconfig / all"
        Nokia 3700
        Mobistar MY 15

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par robaudy
          voila donc ché moi c'est 192.168.0.1 , test on sais jamais
          Bah non ca fonctionne pas non plus
          Nokia 3700
          Mobistar MY 15

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par jules02
            J'avais déjà essayé "ipconfig", ca m'affiche moins d'une sec une fenetre dos et puis elle se ferme... (donc j'ai pas la possibilité de voir l'ip)... Idem avec la commande "ipconfig / all"
            Tu dois d'abord ouvrir une fenêtre dos ( en tapant "cmd" dans la boite de dialogue Executer ) ensuite tu tapes la commande ipconfig /all
            La normalement tu auras l'adresse ip de la paserelle, qui normalement sera la même que pour accéder à la page d'administration de ton routeur !
            De quel routeur s'agit-il ?

            Devenir un Viking :
            http://tinyurl.com/3y9b5m6

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Raf
              Tu dois d'abord ouvrir une fenêtre dos ( en tapant "cmd" dans la boite de dialogue Executer ) ensuite tu tapes la commande ipconfig /all
              La normalement tu auras l'adresse ip de la paserelle, qui normalement sera la même que pour accéder à la page d'administration de ton routeur !
              De quel routeur s'agit-il ?
              Parfait un grand merci Raf, ca a fonctionné... Mon adresse était 192.168.2.10
              Nokia 3700
              Mobistar MY 15

              Commentaire


              • #8
                Content pour toi que ton problème soit résolu

                Devenir un Viking :
                http://tinyurl.com/3y9b5m6

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Raf
                  Content pour toi que ton problème soit résolu
                  Qu'en partie résolu!! Car maintenant j'essaie de configurer eMule... J'ai activer mes ports 4671 (TCP) et 4672 (UDP) dans la console... Dans les paramètres d' emule aussi, sauf que quand je teste mes ports ca ne fonctionne pas (dès le tcp)... J'ai comme firewall Zone alarm où j'ai autoriser les port tcp et udp entrants... Bref je suis toujous en lowid... Je vois pas trop où ca foire...
                  Nokia 3700
                  Mobistar MY 15

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X