Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vds] PC Complet Packard Bell avec écran 19'' Widescreen

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vds] PC Complet Packard Bell avec écran 19'' Widescreen

    salut a tous
    je repasse avec un portable je revend mon ensemble neuf de chez neuf avec boites d'origine et garantie de deux ans de chez krefel acheté au mois de mai 2006.
    L'écran packard bell 19'' ecran large est magnifique.
    C'est l'ensemble avec le proc dual core pour un gestion des applications en même temps (vista le fera d'office)



    Processeur P D820 2.8G 800Mhz Disque dur (Gb) 160 GB 7200 SATA Mémoire vive (Mb) DDR 1024 400mhz (512x2) Type de lecteur/graveur DVDR+-RW+R9 Type carte graphique ATI Radeon Xpress 200 Type carte audio Sound On Board Type carte réseau 10/100 Mbps Type souris PS2 Mouse Type clavier PS2 Keyboard Nombre de portes USB 6xUSB 2.0 Firewire yes Lecteur de cartes mémoire FMC reader internal 8-1 Mémoire vidéo (Mb) 256 MB Software PB Light Système d'exploitation WIN XP Home Caractéristique spéciale Skype Headset + 20' Voucher

    j'ai rajouté un ventilo zalmann pour un silence absolu du processeur et une carte wifi DLINK.

    valeur 1150€ j'en souhaite 850.

    le lien krefel : http://www.krefel.be/new_design.lass...&02:16:58%20PM
    Dernière modification par olivierdo, 09 juillet 2007, 23h41.
    Samsung S4 et je le garde

  • #2
    Samsung S4 et je le garde

    Commentaire


    • #3
      du soir
      Samsung S4 et je le garde

      Commentaire


      • #4
        bonjour est ce que le prix est discutable car je suis tres interesse quel est votre dernier prix ? merci

        Commentaire


        • #5
          salut ben ecoute je retire deja 300e ce qui n'est pas rien je dirais 800 dernier prix
          Dernière modification par olivierdo, 10 juin 2006, 10h58.
          Samsung S4 et je le garde

          Commentaire


          • #6
            peut on fixer un rendez-vous a bruxelles ? je vous envoie mes coordonne pour 750€ je le prend d'office a vous de voir

            Commentaire


            • #7
              salut, merci mais c trop peu pour moi je vais encore un peu attendre l'annonce est aussi sur le site de la banque ING je vais voir ce que ça donne.
              Samsung S4 et je le garde

              Commentaire


              • #8
                bon ben je vous le prend alors pour 800€ mais pourriez vous me l'apporter ?

                Commentaire


                • #9
                  bonjour
                  je sais difficilement me deplacer pour l'instant, mais j'ai une solution, j'ai un ami qui habite derriere le westland shopping, si vous etes pas loin de là, je pourrais lui demander d'emmener les deux boites et se retrouver là
                  je devrai encore replacer le disque dur fourni avec la machine, je l'ai pas utilisé, j'ai directement à l'achat placé mon ancien disque dur.
                  vous voudriez qu'on se rencontre demain, lundi..?
                  Samsung S4 et je le garde

                  Commentaire


                  • #10
                    ok on s'arrange en mp

                    Commentaire


                    • #11
                      vide ta boite elle est pleine

                      Commentaire


                      • #12
                        l'ecran n'est pas brillant comme les SONY des vrais mirroirs, ici c'est mat comme un TFT sans reflets
                        le lien : http://support.packardbell.com/fr/it...onitor_maestro
                        Samsung S4 et je le garde

                        Commentaire


                        • #13
                          ok

                          Commentaire


                          • #14
                            rendez vous pris pour demain

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X