Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson P910

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sony Ericsson P910

    Je vends un p910 d'occasion, état excellent... prix 300 € full équipé

  • #2
    Excellent état c'est quoi exactement, état magasin, nickel, ou quelques griffes ou usure, ou carrémént une ruine?

    Est'il complet? tous les accessoires, les cables, la station d'acceuil ? La boite, une événtuelle facture ?

    Commentaire


    • #3
      Mais comment il fait pour toujours arriver avant moi sur les P910
      C'est qu'il a encore de bons réflexes le bougre

      Commentaire


      • #4
        Oui, malgé son age tu veux dire ?

        Petite astuce de transmission par Blackberry et réponse immédiate par le meme Blackberry....

        Il semblerais que le vendeur n'aie pas les meme réflexes.

        Si tu en meurs d'envie, je te le laisse, pas de soucis, a condition qu'il ne soit pas encore vendu par MP.....LOL

        Commentaire


        • #5
          Non non, tu sais bien que je vais attendre de te racheter ton N61
          D'ailleurs ça m'étonne qu'il ne sois pas déjà en ta possession...

          Allez en attendant la réponse du vendeur

          Commentaire


          • #6
            Pour que j'aie un E 61 faudrais commencer par le début, et que NOKIA ( ou c'est No Kia ?) en livre, hors ils les ont toujours pas.... Et moi j'aime pas trop enrichir les frisés en transférant mon argent outre Rhin pour finir avec un clavier QWERTZ...

            Commentaire


            • #7
              Je conçois que quelqu'un ne passe pas sa vie sur internet, mais lorsque l'on place une annonce de vente, on consulte quand meme régulièrement sa vente, et au moins une fois par jour.

              Tout ceci me porte a croire, qu'une fois de plus et comme d'habitude sur Astel maintenant, la vente a déjà eu lieu par MP ou hors Astel.

              Je suggère aux modos de changer le systemè, un seul post d'annonce, lock immédiat, et tout le reste par MP, ça aura le mérite d'etre clair au moins.

              Commentaire

              Chargement...
              X