Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Appareil Photo Numérique NIKON Coolpix 3100 - Petit prix, photos In :)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] Appareil Photo Numérique NIKON Coolpix 3100 - Petit prix, photos In :)

    Bonsoir tout le monde

    J'aimerai vendre mon précieux appareil photo numérique. Il s'agit d'un Nikon Coolpix 3100, acheté plus de 400€ et bien évidemment complet.
    Le package, fourni dans sa boite originale avec l'ensemble des manuels, factures, cd ... comprend également une housse adaptée au Coolpix, un cable permettant de la connecter sur la télé (histoire de partager plus facilement vos photos et vos films avec vos proches) un chargeur Nikon pour piles AA et également une carte Compact Flash High Speed de 256mb.
    Très petit, l'appareil se glisse sans aucun problème dans une main


    Un petit tour de l'appareil :





    Parlons maintenant de la qualité des photos, l'argument essentiel dans l'achat d'un apn !
    Pas de soucis à ce faire, l'objectif Nikkor, couplé à un Zoom réel 3x (et numérique 4x si besoin s'en ressent) et un capteur d'excellente qualité Nikon de 3.200.000 pixels délivre des photos splendides en toute circonstances.
    De plus, son mode macro est à couper le souffle, vous pouvez pointer l'objectif à 2cm de l'objet à photographier sans soucis.
    Les autres mode ne sont pas en reste avec un excellent mode de nuit (temps d'exposition et ouverture adaptée), un mode coucher de soleil permettant de réaliser de coucher de soleil parfait d'un simple clic, un mode sportif pour capture rapidement une action s
    oudaine etc..





    Bref, c'est l'appareil idéal pour les photographes du dimanche, soucieux d'obtenir de très bons résultats sans s'encombrer d'un manuel abstrait.
    L'appareil est en très bon état avec quelques griffes mineures au niveau de la poignée. Seul l'écran propose quelques traces d'usure visibles lorsque l'appareil est éteint, mais elles deviennent invisibles dès que celui-ci est en marche
    D'autre photos, toutes prises avec le 3100 sont disponibles sur mon site mais vu l'espace web & la bande passante limitée de mon hébergeur, j'ai du les redimensionner et leur faire subir une compréhension jpg importante donc le résultat n'est pas le reflet de la qualité optimale de l'appareil. Si vous souhaitez visualiser une photo en taille originale, n'hésitez pas à me faire la demande, je me ferai un plaisir de vous la fournir.


    Pour le prix, j'en demande seulement 90€ (ferme, pas d'échange merci). Rapport qualité prix excellent


    Transaction en main propre ou via la poste.
    Un grand merci à tous

  • #2
    Toujours clair et detaillé, bonne vente a toi Airwave

    Commentaire


    • #3
      Merci Robix

      Commentaire


      • #4
        Up du matin

        Commentaire


        • #5
          tres bonne annonces je te le prend j'te laisse mon gsm en pm



          6288,N73

          Commentaire


          • #6
            Merci Dan53, je te donne les informations en MP

            Commentaire


            • #7
              Elixir - Olii
              IPhone 12

              Commentaire


              • #8
                Merci Elixir

                Commentaire


                • #9
                  tjrs a vendre ?

                  si pas intéressé

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui, j'ai téléphoné à Dan53 mais je suis tombé sur son répondeur, c'est étrange, il était fortement interessé

                    Commentaire


                    • #11
                      Up

                      Commentaire


                      • #12
                        Up

                        Commentaire


                        • #13
                          Ben J4attend Le Week -end Vus Que Tu L4avais Pas Complet



                          6288,N73

                          Commentaire


                          • #14
                            Ah tout s'explique donc, malheureusement je pense pas avoir la boite ce weekend ci mais dès samedi prochain tout sera ok, ça c'est certain). Si entre temps, tu veux passer pour voir des photos de la bête, en faire et triturer la petite machine, t'es le bienvenu

                            Commentaire


                            • #15
                              ok je peut attendre ;pour ce qui est de l'appareille je te fait confiance ,j'ai moi meme 3 fuji et 4 minolta mais de poche j'en ai plus il finissent tjrs par tomber du toit .je te recontact vendredi 16 ,m'oublie pas



                              6288,N73

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X