Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Lecteur MP3 1gb Sony "BEAN" NW-E207, photos IN, 50H d'autonomie !!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] Lecteur MP3 1gb Sony "BEAN" NW-E207, photos IN, 50H d'autonomie !!!

    Bonsoir tout le monde,

    Je pense à me séparer de mon précieux lecteur mp3 sony. Il s'agit d'un Sony BEAN NW-E207 d'une capacité de 1gb.

    Ce lecteur MP3 allie plusieurs qualités exceptionnelles :
    • un design original, en forme de fève, tenant parfaitement dans la main (les boutons de naviguation tombent directement sous le pouce, qu'on soit droitier ou gaucher comme moi !). Très petit et léger, il se glisse absolument partout sans vous déranger.
    • une capacité plus que confortable d'un gigabyte
    • un écran OLED pour la naviguation entre les différents dossiers, et la connaissance des pistes entrain d'être jouées
    • un connecteur usb caché en lui même ! Plus besoin de se promener avec un cable usb pour partager / transférer ses fichiers ou ses chansons, un simple clic et une prise usb sort du lecteur vous permettant de le brancher directement sur votre pc !
    • et last but not least, une autonomie de CHAMEAU, 50H (réelle) sur une charge !! Imbattable. Mais encore mieux, 3minutes de charge du lecteur = 3H d'autonomies assurées ! Impossible d'être sans batterie avec ce petit bijou.
    • Enfin, une qualité sonore digne des meilleurs produits Sony.
    Quelques photos :







    Il est fourni avec tous ses accesoires, boite, manuel, facture, écouteurs (neufs, jamais utilisés), cable supplémentaires, cd avec softwares, ...

    Etat impeccable assuré.

    Pour le prix, j'en demande 95€ ferme, c'est la crème des lecteurs mp3 flash à longue autonomie.

    Merci à tous

    Dernière modification par Airwave, 08 juin 2006, 21h42.

  • #2
    une xbox crystal + 2 pads crystal et 4 jeux + quelques euros de ta part ???
     IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
     Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
    Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
    Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Non merci Hellgate, j'ai ce qu'il me faut en jeux vidéo. Merci pour ta proposition néanmoins

      Commentaire


      • #4
        Up du matin

        Commentaire


        • #5
          Et Up de l'après midi (y'a de la circulation aujourd'hui, les topics ne restent même pas une heure en première page !)

          Commentaire


          • #6
            Echange possible contre MS Pro Duo 512mb (rajout de 75€) , 1gb (rajout de 50€) ou 2gb (aucun rajout !)

            Commentaire


            • #7
              airwave je vais surement avoir une 2gb en trop vu que j'echnage mon w810i ca t'interesserais ?
               IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
               Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
              Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
              Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
              sigpic

              Commentaire


              • #8
                Oui beaucoup, j'ai vu sur Ebay des prix de fou sur les 2gb, y'a un soucis avec ces cartes ? Elles partent à 60€ fdpin (je dis pas ça pour cette annonce, je considère qu'elle vaut environ 90€) de vendeurs avec d'excellents feedbacks... C'est des contre façons ou quoi ?
                Enfin bref, si tu es ok pour un échange avec le bean, moi ça ne devrait pas poser de soucis, tu veux que je fasse d'autre photo du bean ? des plus proches ou sous différentes formes ?

                C'est une Sony ou une Sandisk ta carte HellGate ? Tu as encore l'adaptateur ?

                Merci d'avance pour les réponses

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Airwave
                  Oui beaucoup, j'ai vu sur Ebay des prix de fou sur les 2gb, y'a un soucis avec ces cartes ? Elles partent à 60€ fdpin (je dis pas ça pour cette annonce, je considère qu'elle vaut environ 90€) de vendeurs avec d'excellents feedbacks... C'est des contre façons ou quoi ?
                  Enfin bref, si tu es ok pour un échange avec le bean, moi ça ne devrait pas poser de soucis, tu veux que je fasse d'autre photo du bean ? des plus proches ou sous différentes formes ?

                  C'est une Sony ou une Sandisk ta carte HellGate ? Tu as encore l'adaptateur ?

                  Merci d'avance pour les réponses
                  c'est une sony avec adaptateur je ne crois pas que c'est une imitation

                  ma mienne fonctionne dans mon w810i
                   IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                   Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                  Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                  Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #10
                    Bah tant que tu as 2gb (enfin un peu moins) et qu'elle fonctionne avec un w810i, ça ne devrait pas poser de soucis dans un K750i non ? (il supporte bien ces cartes non ?)

                    Si lorsque tu as vendu ton W810i, tu souhaites toujours procéder à l'échange, n'hésite pas. On peut s'arranger pour le transport (plutôt que de passer par taxipost ou chronopost ou même colipost, je peux utiliser un go pass pour aller jusque la gare de Liege si c'est bon pour toi On coupe la poire en deux et ca fait juste 4.50€ par personne Mieux que la poste et certain de la parfaite réception du colis

                    Commentaire


                    • #11
                      oui je verrai dans le w810i je ne constate aucun ralentisement
                      pour le k750i il est ralenti tres legerement 1/2secondes dans certains menu
                       IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                       Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                      Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                      Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                      sigpic

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est ce que je lisais, si la carte est pleine, ça ralenti un peu

                        Hum, tu n'aurais pas une 1gb alors à la place (faut dire que je ne remplis déjà pas mon bean dans 99% des cas, alors 2gb...) ? voire même une 512 ? Je pense que je vais revoir mes attentes en capacités à la baisse

                        Commentaire


                        • #13
                          crois moi leralentisement est a l'entré du menu mp3 apres chaque veille et 1/2 sec c'est presque pas remarquable
                           IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                           Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                          Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                          Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                          sigpic

                          Commentaire


                          • #14
                            En effet, et il faut que la carte soit bien remplie c'est déjà plus rassurant

                            Commentaire


                            • #15
                              Morning UP

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X