Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[A Vendre] Nokia e60

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [A Vendre] Nokia e60

    Je vend mon Nokia e60 en parfait état de marche.
    Boîte, garantie, enfin complet !!
    Cause double usage.

    Acheté il y a 10 jours, donc encore 23 mois de garantie.

    Prix acheté au Mobistar Center du Cora à Rocourt : 429 €
    Prix demandé : 230 € (non négociable vers le bas)

    Aucun échange possible.
    J'habite la région de Liège et peux éventuellement me déplacer.

    Avis aux amateurs

  • #2
    Belle offre !

    Quand tu dis parfait état de marche, qu'en est-il de l'aspect extérieur ? Traces d'utilisation, protection d'écran toujours en place, griffes, coups ?

    Merci

    Tiramisu
    Tiramisu

    Galaxy Fold I

    Commentaire


    • #3
      je mets une option dessus a 100% moi.jte laisse mes cooordonnés en mp

      Commentaire


      • #4
        oui mais moi j ai confirmé avt tt le monde vous vous posez des questions moi je l achète comme il est. j ai agit comme la charte l'exige!sorry...

        Commentaire


        • #5
          et bien faudrait revoir tes cours mon ami mais le premier qui confirme c est à lui!! ca se passe tj comme et jvois pas pq ca devrai chger mnt? ....il n a jms été dis kil faut attendre tte les reponses au questions avant de pouvoir confirmer jsuis désolez mais c est comme ca!!relis la charte.

          Commentaire


          • #6
            ne râle pas mon petit ton tour viendra une autre fois

            l'hortographe==>dernier recourt lorsque l'on ne sait plus quoi argumenter!!

            Commentaire


            • #7
              logisticool, un peu de fair play et de politesse seraient pas du luxe.

              Je suis intéresse sur Liège... après tout le monde !
              A la retraite...

              Commentaire


              • #8
                Stop les gars!!!
                Quelle bande de geeks,
                ce n'est qu'un gsm enfin,
                bonne vente à sgpd'amour vbmenu_register("postmenu_671401", true); qui lui/elle tranchera!!!

                Bonne vente/achat
                [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
                [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
                [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

                Commentaire


                • #9
                  ce gsm me plait il n a que 10jrs alors pq m embarasser avec ttes ces questions mais t as raison jay un peu de fair play ca fait pas de tord. allez jpasse mon tour!!

                  Commentaire


                  • #10
                    moi aussi apres tout le monde lol sur courcelles si possible
                    GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                    PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                    Xbox one X
                    Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

                    Commentaire


                    • #11
                      Normalement la transaction de vente se fait demain matin.
                      Je vous tiens au courant de l'évolution.
                      Vente faite avec GreG|WMN vbmenu_register("postmenu_671431", true);

                      Commentaire


                      • #12
                        Je suis demain sur Liège.. je te le prends si désistement et je n'hésite pas si vraiment neuf à te proposer 250 euros...

                        Commentaire


                        • #13
                          lol engueulade pour savoir a qui il sera.. ensuite on monte le prix comme aux enchères... décidement il n y a plus grand chose de respecter ici LOL

                          Commentaire


                          • #14
                            Non, non guillouwai.. Je suis un acheteur.... certains sur ce site cassent les prix au plus bas... moi, je les monte?? Je vois pas en quoi ma démarche est mauvaise.... l'enchère n'est pas de mise ici et le vendeur est LIBRE de vendre à qui il veut et moi de proposer un prix...

                            Soit on interdit le "marchandage" sur ASTEL.. mais alors c'est en logique
                            on ne négocie le prix ni vers le haut ni vers le bas... soit on autorise la négiciation et alors c'est dans tous les sens...

                            Je ne vois pas pourquoi c'est tjs en la défaveur du vendeur.. ici, ce gsm,me plait, je l'ai eu en test.. je ne paierai pas 400 du neuf car à mon gout il ne les vaut pas.. mais 250.. c'est un prix que je mettrais sans problème.. voir même quelques euros de plus..

                            De plus je ne vois pas en quoi le vendeur se priverait de vendre au meilleur prix..vous êtes les premiers à vouloir tout acheter au meilleur prix.. chacun son tour. faut être bon joueur.. c'est ça aussi la vie..
                            Dernière modification par Touyout, 09 juin 2006, 00h32.

                            Commentaire


                            • #15
                              Et bien voilà, les réponses à mes questions ont dû se donner par MP, merci les gars
                              Je n'ai pas fait d'offre donc c'était bien Greg le 1er en ordre utile pour l'achat.

                              Touyout, pour la négociation à la hausse, mon opinion est que c'est possible sauf s'il y a eu accord entre vendeur et acheteur et que le vendeur a obtenu le prix demandé initialement.


                              PS. sgpd'amour, es-tu aussi "mini-maxi" ? Si oui, le multi-pseudo est interdit, il faut en faire supprimer un !!!

                              Tiramisu
                              Dernière modification par Tiramisu, 09 juin 2006, 00h56.
                              Tiramisu

                              Galaxy Fold I

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X