Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] APN Trust à petit prix

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] APN Trust à petit prix

    salut à tous,

    Je vend un Appareil photo Trust d'occasion. (environs 2 ans) plus de garantie et je crois plus de boîte

    J'ai encore le cable data le software pour le transfert des photos, enfin tout quoi.
    Il a également une fonction webcam intéressante et permet l enregistrement de petites séquence vidéo
    On peut ajouter un carte compact flash dedans

    Pour termienr je l'ai utilisé...pas très souvent à vrai dire et résultat il est au fond de mon armoire. Je veux bien mettre deux nouvelles piles dedans
    Si dessous les caractéristiques
    Caractéristiques principales
    • Appareil photo numérique avec résolution capteur de 2.0 mégapixels et résolution matérielle de 3.1 mégapixels
    • Résolution d'image améliorée à 4,0 mégapixels pour une qualité de photo optimale
    • Ecran LCD TFT couleurs de 4 cm pour viseur en direct, visionnement d'images et fonctions de menu multilingues
    • Zoom numérique 4x et flash automatique incorporé
    • Capacité maximale de 80 photos avec carte mémoire CF de 16 Mo incluse
    • Mémoire extensible avec cartes CF optionnelles
    • Sortie vidéo pour visionnement de photos sur téléviseur
    • Photos directement accessibles sous Windows Explorer et Mac OS



    En ce qui concerne le prix : 40 EUR frais de port compris, discutable

    Quelques ptites photos
    Dernière modification par bartelbii, 15 février 2007, 17h19.

  • #2
    Drycider

    En premier lieu, quand tu as une proposition à faire il est préférable que l'envoie directement sur le topic

    Pour répondre aux questions de ton MP
    - 35 EUR fdpin c est bon pour moi
    - Je n'ai pas de photos réelles de l'appareil mais il est en bon état et permet de réaliser de bonnes photos en format 13 X 20 meme plus
    Il a trois modes : payasage portarait et macro
    - Enc e qui concerne l'envoi, tu me paye par versement et je t'envoie l'appareil par colis par la postedès que j'ai la preuve de payement. A toi de voir. Je n'ai que deux évals en ce moment mais je suis quelqu'un de sérieux.

    La balle est dans ton camp tu me fais un proposition que j'accepte. Il te suffit de confirmer et de m'envoyer tes coordonnées par MP

    A+

    Commentaire


    • #3
      Up
      Toujours à vendre

      Commentaire


      • #4
        Apn

        OK ben moi par la poste ca ne m'interesse pas dsl

        Commentaire


        • #5
          Et par quel moyen veux tu que je te l envoies?
          Propose

          Commentaire


          • #6
            Yop

            Commentaire


            • #7
              Yop

              Commentaire


              • #8
                slt je propose 30€ au cas où tes d'accord
                www.smartmonkeyshop.com

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par ideefix
                  slt je propose 30€ au cas où tes d'accord

                  OK pour moi on passe en MP
                  Sorry pour le délai je n'avais pas vu que qlqun avait répondu. Je sais plus si je l'ai mis plus haut mais je n'ai pas la boite hein

                  Commentaire


                  • #10
                    pas grave pour la boite, si l'apn fonctionne c'est ok
                    www.smartmonkeyshop.com

                    Commentaire


                    • #11
                      Voilà contact prit en MP avec ideefix pour les adresses,...

                      Commentaire


                      • #12
                        slt, je réponds ici à ton mesage privè

                        hélas je ne vais pas donner suite favorable à ma proposition car voilà deux semaines

                        que j'attends le paiement d'un autre membre de ce forum, j'ai esperer que ceci arrivera cette semaine, en occurence hier et pour cela que j'avais dis que j'allais te faire le paiement hier mais bon ce paiement n'est jamais arrivé donc voilà j'arrete faire des achats :ventes sur ce forum

                        je m'excuse si ca tombe sur toi mais pas envie de me faire avoir deux fois (sans t'accuser directement car je te connais pas), j'espere que on me comprendra et encore une fois dsl.
                        www.smartmonkeyshop.com

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par ideefix
                          slt, je réponds ici à ton mesage privè

                          hélas je ne vais pas donner suite favorable à ma proposition car voilà deux semaines

                          que j'attends le paiement d'un autre membre de ce forum, j'ai esperer que ceci arrivera cette semaine, en occurence hier et pour cela que j'avais dis que j'allais te faire le paiement hier mais bon ce paiement n'est jamais arrivé donc voilà j'arrete faire des achats :ventes sur ce forum

                          je m'excuse si ca tombe sur toi mais pas envie de me faire avoir deux fois (sans t'accuser directement car je te connais pas), j'espere que on me comprendra et encore une fois dsl.

                          Ok je comprend ton point de vue. Mais c'est comme partout il y a de gros cons et des gens bien.

                          Enfin voilà tant pis pour moi

                          Appareil remis en vente

                          Commentaire


                          • #14
                            Up

                            Commentaire


                            • #15
                              toujours à vendre

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X