Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Sony Ericsson K750i - 170€ sur bruxelles, photos IN !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] Sony Ericsson K750i - 170€ sur bruxelles, photos IN !

    Hello tout le monde

    Je mets en vente un K750i en très très bon état.

    Il s'agit de la crème des gsm actuellement, appareil photo 2.0mp d'excellente qualité avec flash, lecteur mp3, support des MS Pro Duo jusque 2gb, écran haute résolution 262.000 couleurs, poids minime et form factor excellent. Je pense que tout le monde sur ce site le connait parfaitement donc je vais faire des photos du modèle en question, celui qui est mis en vente.

    Je n'ai encore lu aucun test négatif à son sujet, et je dois bien avouer que c'est un gsm d'exception.







    Comme vous pouvez le constater, l'état est plus que satisfaisant :wahoo:
    Pour les maniaques (j'en suis malheureusement un !) on note un peu de poussière sous l'écran (visibile uniquement en plein soleil, mais bon je préfère préciser) et l'absence du logo quickshare (si je reçois - voir fin d'annonce - un K750i et qu'on sait l'enlever facilement, je le donne avec). Il y a quelques petites micro griffes près du port MS mais vraiment rien d'affolant. Autant être complet et éviter les surprises !

    Il est garanti contre tout problème hardware ou software dans n'importe quel centre sony ericsson et ce, jusqu'au 18/11/07, de quoi conserver un bon paquet de temps ce fameux bijoux.

    Il est absolument complet, MS Pro Duo de 64mb, Cable de synchronisation, oreillette / écouteurs mp3, chargeur, Cd avec applications de synchronisations, factures, manuel, boite. Il ne s'agit pas d'une version Mobistar ou Proximus / Vodaphone, avec les menus verrouillés et les logos / themes immondes imposés par les opérateurs. Ce paramètre ajoute une valeur supplémentaire non négligeable au téléphone.

    La raison de la vente est l'arrivée, surprise, en fin de semaine d'un K750i (neuf, certain) ou d'un W810 (c'est un nouveau SE, la boite est emballée mais je sais pas lequel c'est !) ...

    J'en demande 170€ ferme sur bruxelles, inutile de me proposer des offres en dessous, il vaut pratiquement 100€ de plus en magasin. Et pour ce prix, vous n'avez aucun gsm qui allie autant de qualités. Attention, aucun échange svp

    Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas.

    Envois par la poste possible au frais & risque de l'acheteur suivant le mode d'envois choisi.

    Merci à tous

  • #2
    Demande a Sforza, si il n'a pas trouver, a ton prix, je suis certain qu'il te le prend

    Commentaire


    • #3
      Up pour un vendeur super sérieux
      iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
      MacBook Pro 14 M1 Pro

      Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
      Je partage les points de parrainage que je gagne

      Commentaire


      • #4
        Hello Bigdanom, j'en ai discuté avec lui, il préfère un nickel de chez nickel, ce que je comprends tout à fait

        Merci Mobile Fanatik

        Commentaire


        • #5
          je suis perneur pour 170€

          Tu c'est te deplacé ?

          tu est de quelle coin de Bruxelles ?
          Dernière modification par robaudy, 08 juin 2006, 13h17.

          Commentaire


          • #6
            Je suis de Uccle et dans Bruxelles, normalement il n'y a pas de soucis pour me déplacer dans bruxelles après le boulot. On peut s'arranger pour se retrouver quelque part si tu souhaites

            Edit : j'aurai probablement un rendez-vous avec Dan53 pour la vente du Coolpix 3100 donc je ne sais pas encore donner une tranche horaire de "disponiblité"

            Commentaire


            • #7
              ah moi je suis de Woluwé , je sais aussi me deplacé , meme ce soir si tu veux ? moi je suis libre

              EDIT : ok bein moi je suis preneur a 100 % ( pour cause : la vente de mon gsm hier soir ) donc j attend un rdv de ta part pour la vente de ton K750i ) merci
              Dernière modification par robaudy, 08 juin 2006, 13h29.

              Commentaire


              • #8
                Je n'y vois pas de soucis, une station de métro (calme, sic !) serait parfait si il y en a une qui te convient sur notre chemin.

                Mais je dois avoir avec Dan53 si il passe et quand il passe avant de dire une heure. A mon avis ce ne serait pas avant 20H30, ça irait pour toi ? Pas trop tard ?

                Commentaire


                • #9
                  ah nikel pour moi 20h30 euh pour la station de metro je te laisse libre choix ( du moment quelle ne se trouve pas a 200 km )

                  Commentaire


                  • #10
                    si léchange se fai po je te propose contre nokia 6210, 6310i, 2650 + 2chargeur nokia + 60€
                    GSM ACTUEL: NOKIA N73, QTEK 9100 Gsm testé : Nokia 6210, 6310i, 2650, N73, Samsung V200, SPV E200 (HS), SE K750i, Qtek 9100, Samsung SGH-E780 Gsm a vendre :

                    Commentaire


                    • #11
                      Non pas d'échange, c'est stipulé clairement et je pense qu'il n'y aura pas de soucis lors de la transaction avec robaudy !

                      Commentaire


                      • #12
                        150€?
                        Siemens C25,Siemens C35,Siemens S25,Nokia 3210,Nokia 3310,Nokia 3410,Nokia 5110,Nokia 6110,Ericsson T65,Ericsson T230,Nokia 6610,S-E T610,Nokia 6670,Nokia N70,Nokia N80,Samsung X160,Nokia N95,HTC Tytn2,HTC Touch,S-E K770i,Nokia 6300,HTC Magic,Samsung SGH-C300,Samsung Corby,Palm Pre,Motorola Dext,LG GW 620,S-E T700,HTC Hero,Palm Pre Plus,HTC 7 Trophy,HTC Desire,LG Optimus 7,Samsung Nexus S,Nokia N9,S-E Xperia Play,Nokia Lumia 800,Sony Xperia S,HP Pre 3,Galaxy S4,Acer E2,Galaxy S4 Zoom,Nexus 4

                        Commentaire


                        • #13
                          Voila je part au lieu de rdv fixer pour acheté le gsm

                          je vous dis quoi tantot

                          Commentaire


                          • #14
                            si l'échange avec robaudy ne se fait pas, on peut faire ça dimanche à BXL

                            Commentaire


                            • #15
                              Vendu au très sympathique Robaudy, l'évaluation suit dans quelques secondes

                              Transaction impeccable et Robaudy est un asteleur exemplaire

                              Merci Astel, on peut locker

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X