Annonce

Réduire
Aucune annonce.

recherche motorola v3

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • recherche motorola v3

    recherche motorola v3 noir urgent je suis pres a metre jusque 130 euro

  • #2
    v3

    Envoyé par Este
    recherche motorola v3 noir urgent je suis pres a metre jusque 130 euro
    salut j'ai un v3x si ca t'interresse il est mieux c'est un 2megapixels,3g et un peu plus cher?
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=2][COLOR=magenta][I]MAMICHOULLA[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

    Commentaire


    • #3
      oui dis moi tj ton prix sa pux minterresser

      Commentaire


      • #4
        WAW, tout ça? 130 euros??? T'en as au moins deux pour ce prix !!!!

        Tu dois surement crouler sous les propositions, si j'en avais un, je monterais a Liège de suite te le livrer et te payer un resto par la meme occasion, je voudrais pas rater une si belle affaire !!!

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Este
          oui dis moi tj ton prix sa pux minterresser
          il est sur la boutique d'astel a 429 euros, ce n'est pas le modele vodaphone, il est noir avec garantie constructeur valable 2ans, oreillette, chargeur et boite.
          je te le laisse a 250euros sur bxl
          [FONT=Comic Sans MS][SIZE=2][COLOR=magenta][I]MAMICHOULLA[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Olivier
            WAW, tout ça? 130 euros??? T'en as au moins deux pour ce prix !!!!

            Tu dois surement crouler sous les propositions, si j'en avais un, je monterais a Liège de suite te le livrer et te payer un resto par la meme occasion, je voudrais pas rater une si belle affaire !!!
            Au Cash converters de Gosselie, ils en vendent un (noir) complet en boite a 126 euro


            Pour une fois qu'ils ont quelque chose de pas cher

            Commentaire


            • #7
              ok merci c bien gentil mais malheureusement je nes po 250euro a mettre mnt mais je les aurai eu je laurais acheter ave cgd plaisir merci beaucoup a toi

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Este
                ok merci c bien gentil mais malheureusement je nes po 250euro a mettre mnt mais je les aurai eu je laurais acheter ave cgd plaisir merci beaucoup a toi
                no problemo l'ami, bonne chance à toi
                [FONT=Comic Sans MS][SIZE=2][COLOR=magenta][I]MAMICHOULLA[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

                Commentaire

                Chargement...
                X