Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Siemens AL21

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Siemens AL21

    Salut

    Je n'ai encore jamais eu de GSM avec ce système de glissière ....

    Qq a t'il un feedback à faire sur ce modèle ?

    Il me semble être fragile et u npeu léger ...

    merci

  • #2
    Salut killa bees

    Un topic existe déjà sur le siemens AL21, tu y trouveras les réponses à tes questions et si tu en as d'autres n'hésite pas à les poser la bas

    http://forums.astel.be/showthread.ph...highlight=al21
    Apple for ever!

    Commentaire


    • #3
      Oui merçi je l'ai lu mais cela ne me dit pas comment il se comporte à l'utilisation?

      Je l'ai eu en main aujourd'hui et il m'a semblé fragile et je souhaitias savoir si cela se vérifiait

      Commentaire


      • #4
        Oui mais pas besoin de créer un nouveau topic pour ca, pose ta question sur celui qui existe

        Sinon pour répondre, je ne le trouve pas fragile, en tout cas cela ne m'a pas frappé.
        Oui il est léger, mais n'est-ce pas ce qu'on recherche d'un petit tel? La seule chose décevante est le manque de connectivité et son écran
        Apple for ever!

        Commentaire


        • #5
          oui je suis deçu qu'il n'y aie pas l'infrarouge ou le BT parce que j'aimerai transférer mes musiques .mid de mon gsm actuel.

          sinon à part ça moi je n'utilise que téléphone et sms et j'aime changer les sonneries.

          c'est tout

          Commentaire


          • #6
            Merci de continuer sur le topic réservé à ce siemens ici
            Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

            Commentaire

            Chargement...
            X