Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ECH 6280 contre SE w900 ou w810i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ECH 6280 contre SE w900 ou w810i

    Tout est dans le titre ou presque,
    nokia 6280 acheté fin avril fourni dans sa boite avec accessoires d'origine et facture, garantie 2 ans. Le gsm es tdans un parfait état, neuf.

    Je l'échange sur Bruxelles contre SE w810i (mon ancien) ou w900i en bon état aussi, pas griffé et avec papiers et accessoires d'origine.

    D'avance merci.

  • #2

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4
        contre une psp 1.5?

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par celte2001
          contre une psp 1.5?
          C'est une blague?? Une psp de 250 euros contre un gsm de 400...
          Uniquement les modèles ci-dessus.

          Commentaire


          • #6
            renseigne toi avant de parler rrrrrrrrr
            sur ce bonne journee

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par celte2001
              renseigne toi avant de parler rrrrrrrrr
              sur ce bonne journee
              Faut faire des propositions complètes si tu veux intéresser, ne t'en prends qu'à toi-même. Une psp ne m'intéresse pas de toute façon.

              Commentaire


              • #8
                contre mon w810i tt neuf complet état impeccable
                mais suis de la règion liègeoise(vais exeptionnellement du coté de bx jeudi 15 pour amener mon fils à un examen)

                Commentaire


                • #9
                  Mon frère est sur Liège, pourrait-on s'arranger pour que vous vous y voyiez? Il est en examen mais cela ne serait possible que dimanche soir, ou lundi après-midi et soir.
                  Sinon éventuellement je peux déposer mon frère à Liège dimanche soir. En général on passe boire un verre à la maison du peket, il est à l'internat Atlas...

                  RDV possible sur la place St Lambert.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par jabirout
                    Mon frère est sur Liège, pourrait-on s'arranger pour que vous vous y voyiez? Il est en examen mais cela ne serait possible que dimanche soir, ou lundi après-midi et soir.
                    Sinon éventuellement je peux déposer mon frère à Liège dimanche soir. En général on passe boire un verre à la maison du peket, il est à l'internat Atlas...

                    RDV possible sur la place St Lambert.
                    ce n est pas un vodaphone j espères?? tu confirmes son état impeccable....carte memeoire de combien?? si tt ok , ok pour moi et je te donnes mon numero en MP

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par choupinette
                      ce n est pas un vodaphone j espères?? tu confirmes son état impeccable....carte memeoire de combien?? si tt ok , ok pour moi et je te donnes mon numero en MP
                      Pas voda, tout est ok et il est avec ses accessoires d'origine, donc une carte de 64 Mo. Comme tout geek, je veille au parfait état de mes téléphones!

                      Commentaire


                      • #12

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par jabirout
                          sorry pour hier soir ma connexion a "foiré" peux tu me recontacter pour le rv...
                          merci

                          Commentaire


                          • #14
                            et jabirout n'oublie que je te le prend lundi ou mardi c est you du lycée moliere ...
                            a+

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par choupinette
                              sorry pour hier soir ma connexion a "foiré" peux tu me recontacter pour le rv...
                              merci
                              Franchement je ne saurai pas aller à Liège malheureusement, je vais demain à la mer et mon frère va avec son copain à Liège, je ne saurai pas m'y rendre.

                              leyou, je ne travaille pas mardi mais bien lundi, je viens d'avoir le planning, je serai là.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X