Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACH] Gsm bas de gamme

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ACH] Gsm bas de gamme

    Bonjour!

    Voilà je cherche un gsm bas de gamme pour max 50 € car je devrais normalement vendre mon Z520i dans les jours qui viennent et le gsm que je veux n'est pas encore sorti...

    Il faut que le gsm soit en parfait état de fonctionnement, pas obligé d'avoir une garantie.

    Petite préférence pour: Nokia 2300 (en voie de disparition apparemment j'en trouve pas ), SE T630, ...

    N'hésitez pas à proposer, je mords pas
    En attente de mon Nokia 2300 et du Sagem My 700x- Fan de Sony Ericsson
    PSP 1.5


  • #2
    je te propose un nokia 2650 + 1 chargeur nokia 35 €.
    GSM ACTUEL: NOKIA N73, QTEK 9100 Gsm testé : Nokia 6210, 6310i, 2650, N73, Samsung V200, SPV E200 (HS), SE K750i, Qtek 9100, Samsung SGH-E780 Gsm a vendre :

    Commentaire


    • #3
      Non merci je n'aime pas du tout ce modèle de chez Nokia et j'en ai eu des plutôt mauvais échos...

      Merci quand même
      En attente de mon Nokia 2300 et du Sagem My 700x- Fan de Sony Ericsson
      PSP 1.5

      Commentaire


      • #4
        Mon Se t630 etant vendu, la personne va revendre un Nokia 2100 25 euro.

        Je n'ai aps plus d'info pour le moment, mais j'en aurais demain si cela peut t'interesser.

        Commentaire


        • #5
          moi je suis interessé par le 2100 si marie ne le prend pas (évidemment)
          [img]http://www.informatiquefrance.com/images/bansms.gif[/img][B][U][COLOR=SandyBrown]
          [/COLOR][/U][/B]

          Commentaire


          • #6
            tu peux y aller raphido, le 2100 ne m'intéresse pas...

            j'ai normalement trouvé un 2300 neuf mais je confirmerai quand je l'aurai en mains
            En attente de mon Nokia 2300 et du Sagem My 700x- Fan de Sony Ericsson
            PSP 1.5

            Commentaire


            • #7
              A 25€ je le prend mais avec les frais de ports car je n'ai pas de voitures, pas de moto...

              Dit moi quoi !
              [img]http://www.informatiquefrance.com/images/bansms.gif[/img][B][U][COLOR=SandyBrown]
              [/COLOR][/U][/B]

              Commentaire


              • #8
                J'ai un Nokia 6610i pour 60€ sur Namur J'y passe tout les jours vu que je boss en ville
                Mobile du moment [COLOR=blue][B]Qtek 8500[/B][/COLOR] et[B] Hp rw 6815[/B]
                Mobile déja testés Qtek s100,s110 et s200, Qtek 8020,8100 et 8310 SE k750i,k700i Nokia N80,N73,6670,7610,3230,6600,
                6610i7250, 5140i,6230i,6230,5100,3100,3210,2600,1100, Nec223, 400i,401i, Samsung S341i, Mitsubishi 341i

                Commentaire


                • #9
                  Marie, moi j'ai un nokia 6600 pour 35 euros si tu veux. je sais que c'est un peu cher mais ça pourrait peut-être te permettre de quoi tenir un jour ou deux avant de t'acheter autre chose qu'une mxxxe.


                  A+

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par windaubekarate
                    Marie, moi j'ai un nokia 6600 pour 35 euros si tu veux. je sais que c'est un peu cher mais ça pourrait peut-être te permettre de quoi tenir un jour ou deux avant de t'acheter autre chose qu'une mxxxe.


                    A+
                    à mon avis tu as du oublier un "1" devant ton prix
                    je n'aime pas ce modèle merci quand même
                    En attente de mon Nokia 2300 et du Sagem My 700x- Fan de Sony Ericsson
                    PSP 1.5

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Triple6
                      J'ai un Nokia 6610i pour 60€ sur Namur J'y passe tout les jours vu que je boss en ville
                      C'est intéressant mais comme je l'ai dit plus haut j'ai normalement trouvé un Nokia 2300...
                      Je te tiens au courant si je ne l'avais finalement pas.
                      En attente de mon Nokia 2300 et du Sagem My 700x- Fan de Sony Ericsson
                      PSP 1.5

                      Commentaire


                      • #12
                        un siemens ap75 pour 70€
                        Nicohhh

                        [B][FONT=Georgia][SIZE=3]Nokia 3220 :D [/SIZE][/FONT][/B]

                        Commentaire


                        • #13
                          Non merci Siemens et moi ça fait 2!!
                          En attente de mon Nokia 2300 et du Sagem My 700x- Fan de Sony Ericsson
                          PSP 1.5

                          Commentaire


                          • #14
                            Nicohhh ton ap75 contre mon nokia 6030 ? ça t'intéresse ? mms, radio fm, gprs, ... il a trois mois.

                            slt,

                            Commentaire


                            • #15
                              Marie, je suis un beau mec.

                              Pour 30 euros (et tout ça sans abonnement) je fais même fonction vibreur.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X