Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(CHE) Palm T/X

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • (CHE) Palm T/X

    Bonjour,

    Je cherche à faire l'acquisition d'un Palm T/X, celui-ci devant être dans un état impeccable et fourni complet avec facture.

    Donc si vous avez cet appareil et que vous souhaitez vous en défaire (Ricket... ) pensez à moi

    Merci

  • #2
    Envoyé par joshua_eur
    Bonjour,

    Je cherche à faire l'acquisition d'un Palm T/X, celui-ci devant être dans un état impeccable et fourni complet avec facture.

    Donc si vous avez cet appareil et que vous souhaitez vous en défaire (Ricket... ) pensez à moi

    Merci

    pour :

    Un super vendeur / acheteur

    pour un super appareil, j'en suis satisfait à 100 %, super écran (plus grand que le Qtek 2020i), super autonomie, en utilisation GPS continue, compte environ 5 h, ce qui est un record pour un PDA surtout avec un écran de cette taille, luminosité règlée à 85 % donc pas en mode économie

    Je ne compte pas m'en défaire si tôt mais si j'en voit ou entend parler, je ne manquerai pas de te le faire savoir.

    P.S : pour ce qui est du volume sonore, franchement il ne faut pas croire ce qu'on raconte ... Les testeurs ont peut être des problèmes auditifs car avec la radio en marche à volume moyen, j'entend encore clairement ce que la madame me raconte, de même pour les alertes radars


    Super produit, je te souhaite bonne chance dans ta recherche

    Commentaire


    • #3
      Merci pour ton analyse

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6
            ..... heu... un Clié pour te dépanner???



            Commentaire


            • #7
              non merci, je vais m'en tenir au Palm T/X et encore, je n'ai pas encore eu le temps d'aller chez Mediamarkt sinon je l'aurais déjà acheté en neuf... vu le peu d'offre ici

              Commentaire


              • #8
                de désespoir

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par joshua_eur
                  de désespoir

                  regarde mon post concernant ma vaine recherche pour un Palm, pas eu re réponses, j'ai été acheter un neuf car je ne voulais plus trop attendre, lol.

                  Tu vas devoir faire la même chose à mon avis , ne change surtout pas de modèle, plus je l'utilise, plus je l'adore !!! il n'a même pas encore planté une fois depuis que je l'ai

                  de soutien

                  Commentaire


                  • #10
                    Si te te sens l'âme joueuse, tu peux essayer sur Ebay.
                    http://search.stores.befr.ebay.be/Lu...372490QQsofpZ0

                    J'ai acheté mon Treo 650 chez lui, il est super sérieux et si tu places ton offre au bon moment, ily a moyen de faire de très bonnes affaires.
                    iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci, je vais tenter ma chance

                      Commentaire


                      • #12
                        Vu qu'il n'y a pas énormément d'offre pour cet appareil, vous pouvez fermer... merci

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X