Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ech 7710 + gps

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ech 7710 + gps

    bonjour je voudrai peut etre echanger mon nokia 7710 qui est incomplet( pas de boite ni les quelques accesoires qui sont fourni avec a l origine) moi j ai l oreillette stereo une memory 512 le chargeur la facture de l appareil et le cd pc suite et le stylet . bien sur le gsm est en super etat( je parle de l ecran car un des coins a l usure du glissement dans les poches , normal quoi) j ajoute une antenne GPS rbt 1000 et je peux laisser tomtom5.20 non officiel pour celui qui voudrai tester l engin en retourant chez lui. moi j en suis tres content l ecran a une finesse vraiment etonnante et super agreable a utiliser par rapport a un p910i. j echange contre toute propositions. merci

  • #2
    si pour vente, tu en veux combien ?
    [img]http://www.informatiquefrance.com/images/bansms.gif[/img][B][U][COLOR=SandyBrown]
    [/COLOR][/U][/B]

    Commentaire


    • #3
      je vend pas ya rien qui m interesse a acheter mnt. uniquement echange.

      Commentaire


      • #4
        upp

        Commentaire


        • #5
          je te propose 250€
          [img]http://www.informatiquefrance.com/images/bansms.gif[/img][B][U][COLOR=SandyBrown]
          [/COLOR][/U][/B]

          Commentaire


          • #6
            desolé mais ca sera non. qu est ce que je peux racheter comm gsm avec gps pour 250? rien a part un 6600 lol. non merci pas de vente. merci quand meme

            Commentaire


            • #7
              echange

              le 7710 en échange d'un nokia 6680 plus quelques euros?ou plus un ipod shuffle 512mb

              Commentaire


              • #8
                juste le 7710? pas avec l antenne? je vien d un 6680 donc je sais pas trop dis moi en un peu plus au sujet de ton offre si tu veux bien mercii

                Commentaire


                • #9
                  echange

                  le 7710 seul ou avec l'antenne cela depend si tu peux l'utiliser avec un autre gsm. Le 6680 avec sa boîte d'origine le cd le chargeur la notice une carte mémoire une housse le mobile est en bon état.

                  Commentaire


                  • #10
                    echange

                    l'ipod shuffle est dans sa boîte d'origine avec le cd itunes la notice il se recharge par usb et je rajoute une voire deux protections

                    Commentaire


                    • #11
                      mais quelle g enre d echange? j ai pas tout suivi, le 6680 et tu rajoute ou je dois rajouter?

                      Commentaire


                      • #12
                        échange

                        je te propose le 6680 + l'ipod ou quelques euros contre ton 7710 avec ou sans antenne

                        Commentaire


                        • #13
                          heu moi j aime autant le 6680 et le ipod car niveau argent je n en ai pas besoin. mnt si je peux garder mon antenne moi ca serai ok. mais tu a bien vu de koi se compose mon set? je n ai pas eu la boite ni les quelques accesoires fourni d origine.

                          Commentaire


                          • #14
                            échange

                            que comprend le set exactement?

                            Commentaire


                            • #15
                              j ai le gsm avec sa facture le stylet le chargeur une memory 512mb et le cd pc suite.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X