Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[CHE] Support / présentoir / Socle pour GSM

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [CHE] Support / présentoir / Socle pour GSM

    Bonjour à tous,

    J'aimerai acquérir un socle pour gsm, je sais pas si c'est le bon terme, une sorte de mini présentoir comme on en voit souvent dans les magasins de vente de téléphonie.

    Je ne cherche pas un socle / station de synchronisation, juste quelque chose de nettement plus design que les bétises que l'on voit (petit siège pliant ou peluche qui porte le gsm).

    Avez vous une idée ou l'on peut acheter cela à un cout plus que raisonnable ?

    Merci d'avance


    Edit : qque chose de ce style, idéalement encore plus "minimal"

    Dernière modification par Airwave, 10 juin 2006, 14h59.

  • #2
    Salut, tu peux trouver ça, je pense, chez Blokker et/ou Casa.

    Commentaire


    • #3
      Bonne idée, merci je n'y avais pas pensé, et j'ai un magasin de chaque près de chez moi.
      Grand merci pour l'info

      Commentaire


      • #4
        Salut Airwave !

        Ce genre de support non-officiel se trouve pour 3 ou 4€ sur Ebay .. Mais je dois bien t'avouer (pour en avoir possédé une) que ce n'est pas le top et il faut parfois faire attention au surtention ainsi qu'à la sensibilité même de la prise de ce socle.

        Bien à toi,

        Marc

        Commentaire


        • #5
          Hello Sforza,

          Merci pour ton conseil, je ne connais pas le terme exact, ce que je cherche juste, c'est une sorte de mini présentoir, sans alimentation (donc sa prise / cable), juste quelques chose qui permet de tenir le gsm à un petit angle (20° ?).

          Pendant un certain temps, je voyais des petits fauteuils de place ou des ballons gonflables qui permettait de mettre le gsm dedans, j'aimerai juste la même chose mais en joli ! C'est à dire un bête socle en plexiglas, plastique légerement penché un peu comme un socle pour poser la psp et y regarder un umd.

          Merci pour ton conseil, je vais aller me ballader sur ebay

          Commentaire

          Chargement...
          X