Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VDS portable acer @550 euro

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VDS portable acer @550 euro

    porable ACER comme neuf (moins d'un mois)
    recu par ma soeur comme cadeau de fin d'année de sa société.
    • celeron M 1.6 Ghz
    • 512 DDR² en une seule barette
    • graveur de DVD double couche !!!
    • écran 15"
    • carte graphique INTEL gma900 de 128mo
    • disque dur de 60 giga WD
    • WIFI
    • 4 usb 2.0 + toutes les sortie habituelle
    • licence xp home AVEC CD encore sous scello
    • livret
    • cd de restauration
    • boite



    le celeron M 1.6 Ghz de dernière génération est plus puissant que le centrino 1.6Ghz (dothan) screen a l'appui dans everst


    dispo de suite , PAS D'ECHANGE & PRIX FERME ( a quelques euro pres)

  • #2
    Quel modèle exactement d'Acer? Merci

    Commentaire


    • #3
      des photo's ? et effectivement quel modèle ? facture ?Bruxelles c'est possible ?
      [SIZE=3][I][SIZE=1][COLOR=#696969]GSM Actuel[/COLOR][/SIZE][SIZE=2] [COLOR=darkgreen]Base[/COLOR][/SIZE] : [COLOR=darkorange]No[COLOR=red]ki[/COLOR]a N[COLOR=black]81[/COLOR] [/COLOR][COLOR=blue]8GB[/COLOR][/I][/SIZE]
      [I][SIZE=1][COLOR=#696969]GSM Actuel [SIZE=2][COLOR=darkgreen]JIM : [SIZE=3][COLOR=darkorange]W8[COLOR=black]00i [/COLOR]+ [/COLOR][COLOR=black]1GB[/COLOR][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/I]

      Commentaire


      • #4
        pas de facture car recu par ma soeur il y a +- 1 mois

        sur Bxl , ben tout dépend d'ou , je n'ai pas de voiture donc cela sera uniquement possible dans une gare.

        le modèle exact c'est : acer 3614 LMI -> il est a 739 euro chez médiamarkt

        (attention qu'il existe pas moins de 4 versions de ce laptop)


        pour la guarantie, il y a encore le coupon de guarantie a renvoyer duement remplit auprès d'acer. toute fois je ne sais pas a combien de temps de guarantie cela donne droit.

        Commentaire


        • #5
          j'avais déja mis des photo sur un post de johnyattck mais la je n'ai pas d'APN pour el moment , je vais voir si il ne les a pas deleté


          de toute facon dans cette gamme , les laptops ont tous les meme coque , juste l'écran qui peut différer.

          Commentaire


          • #6
            UP @ 525 euro pas moins , inutile aussi de propalez en MP comme certains.

            Commentaire


            • #7
              ecran 15 ou 15,4?

              Commentaire


              • #8
                15"

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par michel_baimere
                  UP @ 525 euro pas moins , inutile aussi de propalez en MP comme certains.
                  Hello michel_baimere ...

                  Je suis avec un ami du boulot qui est très fort interessé par ce portable ...

                  En fait, il est décidé à te l'acheter à ton prix de 525 EUR si tout ok comme tu le dis dans ce topic.

                  Il propose de te contacter sur ton GSM et il viendra chez toi pour voir le PC et l'emporter en échange des 525 EUR si tout OK ...

                  D'accord ? Si oui, on passe en MP pour les détails ...
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Lameuse
                    Hello michel_baimere ...

                    Je suis avec un ami du boulot qui est très fort interessé par ce portable ...

                    En fait, il est décidé à te l'acheter à ton prix de 525 EUR si tout ok comme tu le dis dans ce topic.

                    Il propose de te contacter sur ton GSM et il viendra chez toi pour voir le PC et l'emporter en échange des 525 EUR si tout OK ...

                    D'accord ? Si oui, on passe en MP pour les détails ...
                    Oké sans problème , je te Mp

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X