Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS]spv e200--qtek 8080 pour 150 euro

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS]spv e200--qtek 8080 pour 150 euro



    J'en veux150 euro(fourni avec la station d'accueil+la boite+un clavier flexible+les écouteurs+cd d'install...)

    Derniere rom de chez qtek(la meilleure)
    Je laisse tomtom 5.20 avec carte benelux


    Il y a un logiciel pour lire les divx et quelques jeux comme worms world party






    Caractéristiques
    • Ecran couleur 36x41mm 176*220 pixels - 65536 couleurs transflectif
    • Processeur TI OMAP710 GSM
    • Tri-bande GPRS class 8
    • Clavier retro-éclairé
    • Joystick de navigation
    • Appareil photo numérique VGA avec chip dédié acquisition vidéo (MPEG4)
    • Sonneries polyphoniques 16 voies
    • Tri-bande
    • Bluetooth 1.1 (Serial, Dial-up, Headset, Gen Object Exch.)
    • Navigateur Web Internet Explorer-
    • GPRS (4+1)
    • Microsoft Windows Mobile 2003 pour Smartphone
    • Mémoire utilisateur: 20 Mo libres (et emplacement SD IO pour extension mémoire ou périphériques SDIO)
    • OS en Flash ROM pour upgrade futures versions d'OS
    • Batterie de 5 heures en communication et 100 heures en veille
    • Taille: 5,01cm x 12,04cm
    • Epaisseur 2,35cm
    • Poids: 130g
    • Volume: 141,75 cc
    Fonctions
    • Téléphone
    • SMS
    • MMS
    • Client e-mail (POP/IMAP) multi-comptes mail
    • Navigateur totalement nouveau (HTML 4.01, WAP 2.0, cHTML)
    • Liste contacts - Import/export contacts SIM
    • Lecteur audio/Vidéo Windows Media Player (MP3, WMA, WMV)
    • Appareil photo intégré
    • Notes vocales
    • Modem (USB/infra-rouge)
    • Logiciels additionnels pré-installés: IA Album(Gestionnaires d 'images et vidéos) - IA Caller ID (Photo appelant) - IA Task Manager (Gestionnaire des tâches)
    Applications Microsoft fournies en standard avec Windows Mobile 2003
    • Boîte de réception (SMS/MMS/e-mail)
    • Contacts
    • Calendrier
    • Internet Explorer
    • Windows media player
    • Journal des appels
    • ActiveSync (Synchronisation PC via câble USB fourni ou directe sur Serveur Exchange Server 2003)
    • Notes vocales
    • Paramètres
    • Tâches
    • Calculatrice
    • Liaison modem
    • Jeu Solitaire
    • Jeu Jawbreaker
    Exemples de nouveautés du SPV E200 par rapport au SPV1 et SPVE100
    • Windows mobile 2003 pour Smartphone (voir caractéristiques de l'OS ci-dessous)
    • Rapidité générale d'utilisation avec Windows Mobile 2003
    • Nouveaux logiciels tiers offerts pré installés sur la mémoire interne ou sur la carte SD Ex : IA Caller ID pour affichage automatique de la photo de l'appellant
    • Appareil photo intégré
    • Appareil photo associé à une puce d'acquisition vidéo permettant l'enregistrement live de vidéo puis leur envoi par e-mail ou MMS
    • 20 Mo de mémoire utilisable disponible pour l'utilisateur dans le téléphone (7 dans le SPV1 & E100) + le traditionnel emplacement SD/MMC pour cartes jusqu'à 4 Go
    • Navigation plus confortable grâce au joystick nouvelle génération
    • Navigateur Web Internet Explorer nouvelle génération (nouveau moteur et support de protocoles Web plus récents)
    • Une bibliothèque applicative pour Windows Mobile très large au niveau des usages : Ex : Logiciels certifiés du catalogue Mobile2Market
    • MIDI polyphonique 16 voies
    Nouveautés Windows Mobile 2003 pour Smartphone (liste non exhaustive)
    • Windows Mobile 2003 est basé sur le tout dernier noyau Windows CE 4.2 (vs 3.x pour la version 2002) : Vitesse de l'OS accrue de plus de 30%, support natif Bluetooth
    • .NET Compact Framework intégré : exécution native des applications .Net développées depuis Visual Studio.Net 2003
    • Fonction sommeil/reprise GPRS : la connexion GPRS n'est pas coupée mais mise en sommeil lors de l'arrivée d'un appel vocal, puis reprise automatiquement à la fin de l'appel vocal.
    • Synchronisation directe en GPRS avec Microsoft Exchange Server 2003
    • Planification des synchronisations variable selon définition des heures de pointes.
    • Possibilité de déclancher une synchronisation directement à l'arrivée d'un nouveau mail sur le serveur via envoi de SMS de service au Smartphone
    • Nouvelle version Pocket Internet Explorer : WAP 2.0, xHTML, HTML 4.0, CSS, support parfait des frames,WML 2.0 (XHTML + WML 1.x), IPv6, and GDI+ Imaging (GIF animés), JScript 5.5
    • Jusqu'à 8 comptes e-mails quelque soit le format (POP3,IMAP4, Exchange ActiveSync) - Boites de réceptions séparées
    • Sécurité accrue : SSL dans la boite de réception (POP3,IMAP4, SMTP, IPV6), VPN IPsec L2TP, Supports et gestion des certificats. WTLS pour le WAP. Support c ryptographie (RC2 (128 bit key strength), RC4 (128 bit key strength), DES (56 bit key strength), 3DES (112 and 168 bit key strength), MD2 (128 bit key strength), MD4 (128 bit key strength), MD5 (128 bit key strength), SHA-1 (160 bit key strength), MAC, HMAC, RSA (1024 bit key strength) public-key algorithm is used for digital signatures. Protocoles supportés : IPSec/L2TP WTLS, SSPI, SSL 3.1, PPP, PPTP, PAP, CHAP, MS-CHAP, MS-CHAP v.2
    • GSM : ALS VM Indicator, SIM Mgmt, Line 2 PIN, USSD 2, AoC
    • Possibilités accrues de personalisation. Ex: support des sonneries Windows Media en plus de Wav et Midi.
    • Windows Media Player 9 (avec support fichiers & codecs Windows Media Audio 9, Windows Media Vidéo 9, ainsi que toujours MPEG4 version 2 & 3; ISO-MPEG4 version 1; WMV version 7 & 8; WMA v2, 7 & 8 et MP3) . Et support de codecs en plug-in additionnels.
    • Améliorations ergonomiques du calendrier : Week-end marqués en rouge, effacement de tous les rappels en attentes d'une seule touche,
    • Support de la mémoire NAND.
    • Jeu Jawbreaker en plus du solitaire en standard
    Dernière modification par antonydp, 11 juin 2006, 17h54.

  • #2
    echange contre nokia 2650, 6310i, 6210 + 2 chargeur + 25€ de ma part
    GSM ACTUEL: NOKIA N73, QTEK 9100 Gsm testé : Nokia 6210, 6310i, 2650, N73, Samsung V200, SPV E200 (HS), SE K750i, Qtek 9100, Samsung SGH-E780 Gsm a vendre :

    Commentaire


    • #3
      non merci seulement à vendre

      Commentaire


      • #4
        GSM ACTUEL: NOKIA N73, QTEK 9100 Gsm testé : Nokia 6210, 6310i, 2650, N73, Samsung V200, SPV E200 (HS), SE K750i, Qtek 9100, Samsung SGH-E780 Gsm a vendre :

        Commentaire


        • #5
          ps : yen a un ki c vendu ya po lonten a 85€ par choupinette.....
          GSM ACTUEL: NOKIA N73, QTEK 9100 Gsm testé : Nokia 6210, 6310i, 2650, N73, Samsung V200, SPV E200 (HS), SE K750i, Qtek 9100, Samsung SGH-E780 Gsm a vendre :

          Commentaire


          • #6
            oui mais moi il y a tomtom 5.20 benelux en plus

            Commentaire


            • #7
              mai je pense pas ke le tomtom benelux vaut 65 €...
              GSM ACTUEL: NOKIA N73, QTEK 9100 Gsm testé : Nokia 6210, 6310i, 2650, N73, Samsung V200, SPV E200 (HS), SE K750i, Qtek 9100, Samsung SGH-E780 Gsm a vendre :

              Commentaire


              • #8
                Oui ben ca c'est pas a toi de juger!
                Je pense t'avoir dit gentillement que ta proposition ne m'interessait pas alors je ne vois pas pourquoi tu t'obstine à vouloir casser ma vente...

                Commentaire


                • #9
                  je cherche juste a descendre le prix
                  GSM ACTUEL: NOKIA N73, QTEK 9100 Gsm testé : Nokia 6210, 6310i, 2650, N73, Samsung V200, SPV E200 (HS), SE K750i, Qtek 9100, Samsung SGH-E780 Gsm a vendre :

                  Commentaire


                  • #10
                    pck c un cool gsm
                    GSM ACTUEL: NOKIA N73, QTEK 9100 Gsm testé : Nokia 6210, 6310i, 2650, N73, Samsung V200, SPV E200 (HS), SE K750i, Qtek 9100, Samsung SGH-E780 Gsm a vendre :

                    Commentaire


                    • #11

                      Commentaire


                      • #12

                        Commentaire


                        • #13
                          Le tomtom c'est installer dessus ou tu fourni le CD avec ?

                          Un original ou une copie ?

                          Il est vrai que 150€ tu vas avoir plus que dur (pour pas dire impossible) a le vendre.

                          Commentaire


                          • #14
                            a enfin kkun ki rejoint mon avis!
                            GSM ACTUEL: NOKIA N73, QTEK 9100 Gsm testé : Nokia 6210, 6310i, 2650, N73, Samsung V200, SPV E200 (HS), SE K750i, Qtek 9100, Samsung SGH-E780 Gsm a vendre :

                            Commentaire


                            • #15
                              Disons que je connais très bien les SPV

                              J'en ai déjà eu quelques , donc je sais ce que le gsm vaut, aussi bien qualité que valeur

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X