Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vend] nokia 6310i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vend] nokia 6310i

    voila je vends mon deuxième 6310 i qui est un peu moins bien que l'autre mais il est toujours dans un tres bon état.. je le vend 65 euros ...
    a vos clavier

  • #2
    je te donne 20 euro + 3310 nokia
    ** SIGNATURE HORS CHARTE **

    Commentaire


    • #3
      désolée mais le 3310 ne m'intérresse pas

      Commentaire


      • #4
        en plus je précise que mercedes fais mettre des carkit dans ses voitures exclusivement pour les 6310i que sont vendu a 500 euros pour les adeptes donc ce n'est pas la peine de proposé des offres riducules... merci

        Commentaire


        • #5
          ou bien 8310
          + 20 euro
          ** SIGNATURE HORS CHARTE **

          Commentaire


          • #6
            8310 plus 40 euros et je suis ok si il est en bon état

            Commentaire


            • #7
              Bonjour!!!! De quoi se compose le GSM? (boîte, chargeur, mode d'emploi, facture, etc), la couleur et l'état du GSM? Combien de temps dure la batterie? Moi je te fais une offre à 50€ et je viens le chercher le plus rapidement possible!!!!

              Commentaire


              • #8
                Si dispo je prends au prix demandé, 65€. Je peux me déplacer jusqu'à Uccle, style winston churchill etc....

                Je me reconnecte vers fin d'après-midi donc si tu pouvais me laisser un mp avec ton numéro de téléphone... Plus de gsm, donc j'en ai besoin assez urgemment.

                Merci
                [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=black][U][I]Sad@ SAMSUNG E710[/I][/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

                Commentaire


                • #9
                  tituef otn offre est trop peite

                  Commentaire


                  • #10
                    voila suite a la demande de mon pere (car c est dle gsmde mon pere) je doit augmenté le prix du gsm car il en vaud beaucoup plus : donc je vends le gsm a 100 euros et pas moins


                    encore désolée mais c'est mon pere qui décide

                    Commentaire


                    • #11
                      sad stranger je ne sais pas si ton offre tiens toujours ??

                      Commentaire


                      • #12
                        alors personne pour un gsm de grande qualité

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X