Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que puis-je avoir contre un N90 noir?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que puis-je avoir contre un N90 noir?

    tout est dans le titre, le telephone est super complet, dans un etat irréprochable.
    plastique sur l'ecran.
    boite (oreillette, chargeur et carte memoire), facture.

    Merci

  • #2

    Commentaire


    • #3
      un d720 nickel du 12/05+64mb+housse en cuir+euro?

      Commentaire


      • #4
        Photo de ton N90 ?

        Commentaire


        • #5
          un 6280...

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par bigdanom
            Photo de ton N90 ?
            photo du n90 bonne idée

            échange contre un d600 + qq€?

            Commentaire


            • #7
              Super gsm , pourquoi tu le vend déja , tu fait tout c'es kilomètre pour le revendre si vite

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par kevin-rsca
                Super gsm , pourquoi tu le vend déja , tu fait tout c'es kilomètre pour le revendre si vite
                juste une quest ca fait les 4ème utilisateurs ki s'en sert, il est si nul que ca ou koi???
                un GSM qui passe entre les mains de 4 personnes différentes en si peu de temps, on se poserai bien des questions?

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par sucite
                  juste une quest ca fait les 4ème utilisateurs ki s'en sert, il est si nul que ca ou koi???
                  un GSM qui passe entre les mains de 4 personnes différentes en si peu de temps, on se poserai bien des questions?
                  Beaucoup de gens sur ce site ne font que testé le gsm et puis le revende...ce n'est pas pour ca que c'est un mauavais phone...au contraire, le N90 est pas mal du tout

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par mastamath
                    Beaucoup de gens sur ce site ne font que testé le gsm et puis le revende...ce n'est pas pour ca que c'est un mauavais phone...au contraire, le N90 est pas mal du tout

                    Exactement ,je l'ai tester , et puis ben j'ai eu un n80 entre les main , et voilà quoi


                    Le premier propriètaire devait le vendre , il avait besoin de sous si je me souvient bien (vue le prix qu'il la vendu avec les accesseoir ,...) Simeone me le vendu parce que j'en cherchait un et qu'il me la vendue un un prix raisonnable et je les vendu pour le n80 et le gsm est dans un état proche de la vitrine .


                    Commentaire


                    • #11
                      pour repondre a vos questions, je l'ai pris car je voulais absolument ce famaux GSM et surtout comparer les photos par rapport aux sony ericsson. Chose faite
                      Ensuite, ma profession ne me permet pas d'avoir un gros telephone (policier) et dernierement, je voulais faire comme cetains ici, testé.

                      Voilà pourquoi je m'en separe.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par nebius0
                        un 6280...
                        il me botte bien mais combien tu rajoute?
                        Y at'il du jeu ds le slide?

                        Commentaire


                        • #13
                          je sais que les photos ne sont pas belles mais dsl je sait pas faire mieux...
                          Dernière modification par quickshare, 14 juin 2006, 17h58.

                          Commentaire


                          • #14
                            Regardes ici http://forums.astel.be/showthread.php?t=61294

                            Envoyé par quickshare
                            il me botte bien mais combien tu rajoute?
                            Y at'il du jeu ds le slide?

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par nebius0
                              ok, mais combien tu rajoutes?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X