Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je Vend Une Imprimante Photo+un Appareil Photo Olympus 5,1megapixel

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je Vend Une Imprimante Photo+un Appareil Photo Olympus 5,1megapixel

    JE VEND UNE IMPRIMANTE PHOTO+UN APPAREIL PHOTO OLYMPUS 5,1MEGAPIXEL

    Caractéristiques Canon i80 :
    • Imprimante portable, 1,8 kg seulement
    • Design élégant
    • Adaptateur Bluetooth pour l’impression sans fil
    • Impression de qualité photo : jusqu’à 4800 x 1200 dpi* et micro-buses de 2 pl
    • Rapide : jusqu’à 14 ppm en monochrome/10 ppm en couleur
    • Impression photo directe
    • Compatible Windows et Macintosh
    + cartouche de resérve et housse de transport

    Caractéristique olympus fe-130 :


    PRODUITTypeCompactPIXELSCapteurCCD 1/2.5 pouce avec 5,36 millions de pixels (filtre couleur primaire RGB)Résolution du capteur (Megapixels)5.1Taille de l'écran LCD2,0"OPTIQUEZoom optique3xZoom numérique4xFocale équivalente6.3 – 18.9 mm (équivalent à un objectif 38-114 mm en format 35 mm)ISO equivISO 64-320FlashAuto (activation automatique en faible luminosité et en contre-jour), Anti-Yeux rouges, Fill-in (activation forcée), Off (pas de flash). Portée : 0,2 m - 3,3 m (grand angle) / 0,6 m - 2,0 m (télé)Balance des blancsiESP autoSTOCKAGEType de mémoirexD-Picture CardFormat de fichierJPEG (DCF: “Design rule for Camera File system”), protocole Exif 2.21, DPS et Print Image Matching III, protocole DPOF / QuickTime Motion JPEG®*CONNEXIONSType de connexionConnecteur d’entré DC, vidéo, Interface USB 2.0 High Speed Auto Connect (storage class)AlimentationBatterie rechargeable 2 x AA Ni-MH / 2 x AA Ni-Cd. Adaptateur CA en option C-3AC avec adaptateur CB-MA1 AC 100V-240V, 50-60Hz; DC 3.3V et 3ADIMENSIONSDimensions (mm)99 x 63 x 25Poids (g)130FONCTIONSMode vidéoouiMode video avec sonoui



    prix total : 230 €
    Fichiers attachés

  • #2
    Boîtes, factures, accessoires?
    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

    Commentaire


    • #3
      ca n'imprime que les photos?

      Commentaire

      Chargement...
      X