Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cherche reflex numerique pas trop cher

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cherche reflex numerique pas trop cher

    bonjour voila comme dit dans le titre je recherche un reflex numerique ou un toout bon compact
    Iphone 3Gs




  • #2
    j'ai un Pentax Optio S55 qui est un très bon compact

    5.0 mpx, zoom 3x, ecran 2.5", très bonne autonomie, mode macro et une dizaine d'autre mode possible

    125€ avec un lecteur de carte SD / MS / CF . . .

    Commentaire


    • #3
      merci dany , j'ai aussi un compact olympus 5mpg ultra fin , mais je recherhce d'abord un reflex numerique ou bien un compact plus haut de gamme . merci quand même
      Iphone 3Gs



      Commentaire


      • #4
        j'hésite encore à revendre mon S5500, ...

        qu'en offrirai tu ? il est en super état et dans sa boite complète (malheureusement plus de garantie car il a 1 ans et qlq jours )

        Commentaire


        • #5
          pour le s5500 je me suis renseigné et il a pas de stabilisateur d'image et un trop petit ecran lcd , assez de bruit juque 100 iso . merci . j'attend d'autre proposition.
          Iphone 3Gs



          Commentaire


          • #6
            mais bon les avis sue cet apn sont assez multiple , si tuas des exemple de photos a m'envoyer et la photo de l'appareil je verrais , pour les prix je n'ai pas encore regarder le prix d'occasion
            Iphone 3Gs



            Commentaire


            • #7
              Tu donnes combien?

              Commentaire


              • #8
                250 maxi
                Iphone 3Gs



                Commentaire


                • #9
                  Iphone 3Gs



                  Commentaire


                  • #10
                    Iphone 3Gs



                    Commentaire


                    • #11
                      Iphone 3Gs



                      Commentaire


                      • #12
                        infos

                        250 € me parait assez peu pour un reflex, tu devrais plutôt regarder à prendre un compact car le moins cher des réflexes que j'ai pu voir était à 350 € et c'était déjà un très bon prix.
                        [COLOR=Blue][B]Matos photo :[/B][/COLOR] Eos 1D MK IV/70-200 2.8 L IS USM/16-35 2.8 L/85 1.2 L II/Extender 2X II L/580EX II
                        [COLOR=Red][B] Recherche :[/B][/COLOR] 400 2.8 L
                        [COLOR=Blue][B]Computer[/B][/COLOR] : Macbook Pro 17' 3.06ghz-4go-500HDD
                        [SIZE=2][COLOR=blue][B]GSM [/B]:[/COLOR][/SIZE] Iphone 4 16go

                        Commentaire


                        • #13
                          oui je sais mais la fois derniere il y a un asteleur qui laissait son sony h1 a 260 donc on ne sait jamais , sinon je suis toujours ok por un compact mais alors tres bien
                          Iphone 3Gs



                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par kitchencook
                            oui je sais mais la fois derniere il y a un asteleur qui laissait son sony h1 a 260 donc on ne sait jamais , sinon je suis toujours ok por un compact mais alors tres bien
                            le sony H1 n'est pas un reflex..

                            Commentaire


                            • #15
                              ah bon , je vois ca y ressemble , c'est un bridge , mais bon alors c'est ce type la que je recherhce en premier car d'après plusieur test la qualité des photos avec ce genre d'apnest de loin meilleure que les compact et en plus le zoom plus puissant
                              Iphone 3Gs



                              Commentaire

                              Chargement...
                              X