Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vend T68i => Bon état

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vend T68i => Bon état

    Je vends mon t68i car j ai un v3 et un e770 donc je ne m'en sert plus et il es en bon état de marche et micro-griffe sur l'ecran presque invisible.
    J'ai la boite et le chargeur avec.

    Prix souhaiter : 60€
    Dernière modification par Anthony, 13 janvier 2007, 14h32.

  • #2
    up

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      je pourrais être interessé(ça veut pas dire je prends ) mais quel est le dernier prix sur bruxelles?et que contient la boîte exactement?
      [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
      [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
      [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

      Commentaire


      • #4
        Je ne sais pas me deplacer et je reste a 50 € cela depend si tu te deplace et la boite contient le manuel, le chargeur et le gsm lol

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Anthony
          Je ne sais pas me deplacer et je reste a 50 € cela depend si tu te deplace et la boite contient le manuel, le chargeur et le gsm lol
          on ne sait jamais si il y aurait une oreillette, cable ou quoi,,,

          je vais réfléchir, mais combien fdpin?
          [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
          [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
          [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

          Commentaire


          • #6
            je le laisse a 40€ si tu te deplace mais pas moins car il va bien et je l'ai pas utiliser longtemps (acheter il y a + ou- 3 semaines chez cash converters) peut etre 1 semaines

            Commentaire

            Chargement...
            X