Annonce

Réduire
Aucune annonce.

echange ou vends gsm motorola V80 + accesoires

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • echange ou vends gsm motorola V80 + accesoires

    j'attend vos propositions

  • #2
    prix , boite , facture , garantie , etat ..... ?????????

    Commentaire


    • #3
      prix 110€ avec boite + facture encore une garantie valable pendant 1 ans+ chargeur et chargeur voiture également.

      Commentaire


      • #4
        Mike,

        pas de cable data? Ou l'oreilette BT qui était livrée avec dans cetains packs?


        a condition qu'il n'est pas griffé ou en mauvais état, vendu, je prends.


        Si je discute pas le prix mais tu peux me faire le plaisir de le livrer a Rixensart?
        , si non, 100 euros et je me déplace, mais alors pas avant Jeudi, peu de temps d'ici jeudi.
        Dernière modification par Olivier, 13 juin 2006, 19h44.

        Commentaire


        • #5
          bonjour olivier,
          voila je te le mets en suspend pour toi mais j'attends une réponse d'un collègue demain ( a mon avis qui ne le prendra pas car trop compliqué pour lui) . pour la transaction je suis déja allé chez toi si c'est le bon Olivier tu habites près d'un rond point .

          Commentaire


          • #6
            Oui, juste sur le rond point, c'est le bon Olivier, RDV au café sur le rond point, mais si tu préfères vendre a ton collègue, c'est toi qui vois....

            A demain alors...peut etre

            Il a pas de griffes hein ????

            Commentaire


            • #7
              sinon (après olivier bien sur) je suis preneuse

              Commentaire


              • #8
                pour info pour olivier, le chromage est légèrement usé mais je te telephone demain a +- 10h00

                Commentaire


                • #9
                  OK j'attends to appel, dommage pour le chrome, dans ce cas, et si possible, j'aimerais le voir avant de décider et estimer les dégats avant achat éventuel, si tu m'en veux pas pour ça...

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Olivier
                    OK j'attends to appel, dommage pour le chrome, dans ce cas, et si possible, j'aimerais le voir avant de décider et estimer les dégats avant achat éventuel, si tu m'en veux pas pour ça...
                    si olivier ne le prends pas , fais le moi savoir assez vite stp car cela fait un moment que j en cherches un aussi
                    merci

                    Commentaire


                    • #11
                      ok merci

                      Commentaire


                      • #12
                        voila affaire tertminer; désolé Olivier et choupinette @+

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X