Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS - ECH] Nokia 8800 avec panne

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS - ECH] Nokia 8800 avec panne

    Nokia 8800 avec quelques petites griffres et comme probleme le retro eclairage du clavier et de l'ecran + les touches 7, 8, 9, 6, 3 qui ne fonctionnent pas

    le gsm est tombe dans l'eau sinon le reste fonctionne
    donc vous pouvez avoir des appels et des sms lBluetooth i et les MP3.... ok


    Prix = 350eur

  • #2
    ca fai 4mois que je l'ai est il n'y a rien de plus comme probleme je l'ai bien secher avant de le ralumer quand il etai tombe dans l'eau

    Commentaire


    • #3
      bon je ne voudrais pas te deoblige mais si tu n'es po interesse merci de continuer ton chemin greg

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5
          t'aurais du le mettre au frigo dès qu'il est tombé dans l'eau mnt c trop tard. a ce prix la tu l vendras pas je pense

          Commentaire


          • #6
            revois ton prix car pour 100 euros de plus tu as celui de christoux :
            http://forums.astel.be/showthread.php?t=61435
            en état nickel qui fonctionne et qui n'a pas de griffe avec facture !

            Je t'offre 200 euros qui est un super prix !!! Car qui donnerait 350 euros pour un téléphone ou on sait pas composer un numéro complètement ou un sms du aux touches qui fonctionne pas et ou l'écran ne s'allume pas.

            Et racheter un circuit nouveau pour un 8800 c'est pas donné

            Dis moi quoi
            Dernière modification par giizmo, 14 juin 2006, 11h17.

            Commentaire


            • #7
              C'était le GSM de bob l'éponge ?




              Commentaire


              • #8
                lol Poorn t'as fais fort ahahahah j'aurais dis celui du commandant cousteau

                suis croulé de rire restons un peu sérieux ;-)

                Tu trouves pas que c'est un bon prix 200 euros? Pour un gsm oxydé et avec lequelle tu sais pas composé un num ou répondre par sms?

                Ou si d'autres peuvent m'éclaissir dessus mon but n'est pas de casser sa vente car son téléphone m'intéresse bcp mais donné 350 alors qu'on en vend un autre 450 en état nickel pas une griffe et fonctionnant je me posait la question quand à mon prix qui me semble correct?

                Commentaire


                • #9
                  revoit ton prix car non seulement il a des griffe ( sur se type de gsm les griffes se payent cash!!! ) tu baisse vite de 100 - 150 € quand il est griffé!!! en plus il a un probleme donc ...

                  moi j'ai revendu le mien dans un etat exceptionnelle pour 500 et des
                  mais toi descend bien en dessous des 300€

                  amicalement!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par giizmo
                    lol Poorn t'as fais fort ahahahah j'aurais dis celui du commandant cousteau

                    suis croulé de rire restons un peu sérieux ;-)

                    Tu trouves pas que c'est un bon prix 200 euros? Pour un gsm oxydé et avec lequelle tu sais pas composé un num ou répondre par sms?

                    Ou si d'autres peuvent m'éclaissir dessus mon but n'est pas de casser sa vente car son téléphone m'intéresse bcp mais donné 350 alors qu'on en vend un autre 450 en état nickel pas une griffe et fonctionnant je me posait la question quand à mon prix qui me semble correct?


                    Si , suis d'accord avec toi !!! 200 € c'est good price for you my friend !

                    Commentaire


                    • #11
                      200€ est plus qu'un super prix

                      J'ai acheté un 8800 complet et nikel pour 350€ ...

                      Turbich, a 200€ laisse le partir de suite

                      Commentaire


                      • #12
                        ok baisse du prix a 280€

                        n'oublier pas echange possible

                        Commentaire


                        • #13
                          je propose 150€ (il ne vaut pas 200€ ton phone), vu qu'il lui faut pas mal de chose a regler:

                          1- la facade = 200€ (oui oui)

                          2- frai de reparation (+- 70 voir plus)

                          3- c'est une question plutot, as tu la facture et garanti???

                          Commentaire


                          • #14
                            allez 200 euros tu vois bien que t'as pas d'autres meilleure offre

                            je te le prends demain

                            Commentaire


                            • #15
                              Dis moi quoi merci
                              je me déplace meme si tu veux

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X