Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[CHE] PSP à bon prix

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [CHE] PSP à bon prix

    salut tout le monde,

    vu l'annonce de pas mal de gens sur les psp je m'y intéresse.
    Je voudrais une psp en bonne état, pas spécialement la version 1.5 mais pourquoi pas...
    Et pour les propositions ne me sorté pas des 300€ svp, parce que neuf il côut moi chers. J'attend vos proposition.

    Merci bien
    Pda\Gps: Mio P550

  • #2
    cela dit si qqu un te propose une 1.5 elle sera certainement aux alentours des 300euros... vu que dans les autres il faudra que tu achete toi meme chaque jeux qui coutent +/- 50euros alors qu avec la 1.5 tu "te sers" sur le net lol

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par guillouwai
      cela dit si qqu un te propose une 1.5 elle sera certainement aux alentours des 300euros... vu que dans les autres il faudra que tu achete toi meme chaque jeux qui coutent +/- 50euros alors qu avec la 1.5 tu "te sers" sur le net lol
      Oui ca je c bien, mais avec quelques accesoirs quand même. Parce que certaines personnes exagèrent en mettant des prix aux allentours de 300€, même sans cartes.
      Mais bon, qui veut vendre sa psp, je pourrais me déplacer pour ce qui est dans le raisonnable.
      Pda\Gps: Mio P550

      Commentaire


      • #4
        salut


        PSP sony version value pack etat neuf c'est a dire avec tout ces accessoires, meme pas une griffe sur l'ecran meme garantie aucun pixel mort avec les parametres d'usines, version du firmware 2.50

        prix 190 euro

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Bena
          salut


          PSP sony version value pack etat neuf c'est a dire avec tout ces accessoires, meme pas une griffe sur l'ecran meme garantie aucun pixel mort avec les parametres d'usines, version du firmware 2.50

          prix 190 euro
          Salut,

          un jeux ou quoi que ce soit ?? Garantie jusqu'a quand ?? dernier prix ??
          On sait jamais
          Pda\Gps: Mio P550

          Commentaire


          • #6
            Pour 180€ psp GIGA pack.
            J'ai 3 jeux, need for speed most wanted, formula one et sims 2, 90€ les 3.
            J'ai aussi le boitier de protection (en dur) logitech et un transfo d'alim en plus; 30€ pour ces deux accessoires.
            Toujours sous garanties, 19 mois. (facture avec)
            Pas de pixel mort, pas de griffes, comme neuve.
            Je suis de liège.
            @+.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par kingsteph
              Pour 180€ psp GIGA pack.
              J'ai 3 jeux, need for speed most wanted, formula one et sims 2, 90€ les 3.
              J'ai aussi le boitier de protection (en dur) logitech et un transfo d'alim en plus; 30€ pour ces deux accessoires.
              Toujours sous garanties, 19 mois. (facture avec)
              Pas de pixel mort, pas de griffes, comme neuve.
              Je suis de liège.
              @+.
              190€ pour la psp seul c ca ? Je vais voir...
              Pda\Gps: Mio P550

              Commentaire


              • #8
                Psp 1.5 avec carte 1 GO

                Facture, boite, manuels, housse ==> tout les accessoires d'origine !

                Prix : 260 € ... C'est une 1.5 avec la carte de 1go nécessaire pour mettre des jeux dessus.. Fourni avec un dvd avec des jeux si interressé ( gratuit )

                Etat impeccable

                Commentaire


                • #9
                  Ouai pourquoi pas, mais je doit quand même attendre une semaine, mais pour le moment g absolument besoin d'un psp dans les allentour de 150-160€. Merci pour les propositions que vois m'avez faites..
                  Pda\Gps: Mio P550

                  Commentaire


                  • #10
                    Alors plus d'autres propositions?? j'attend vos suggestions, à vos clavier


                    Pda\Gps: Mio P550

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Muli
                      salut tout le monde,

                      vu l'annonce de pas mal de gens sur les psp je m'y intéresse.
                      Je voudrais une psp en bonne état, pas spécialement la version 1.5 mais pourquoi pas...
                      Et pour les propositions ne me sorté pas des 300€ svp, parce que neuf il côut moi chers. J'attend vos proposition.

                      Merci bien

                      290 € c'est ok ?


                      Allez

                      Commentaire


                      • #12
                        180€ la psp seule (giga pack)
                        @+.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par kingsteph
                          180€ la psp seule (giga pack)
                          @+.
                          Avec la carte au moin non ??
                          Pda\Gps: Mio P550

                          Commentaire


                          • #14
                            kingsteph je veux bien te prendre la coque dur pour la psp si lui prends la psp seule

                            Commentaire


                            • #15
                              Bien sur avec la carte mèmoite avec.
                              Pour le boitier logitech, je préfère le vendre avec le transfo, 30€ les deux.
                              Voilà, @+.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X