Annonce

Réduire
Aucune annonce.

EXCLUSIF!!! PC portable ***FUJITSU lifebook S7020D****

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • EXCLUSIF!!! PC portable ***FUJITSU lifebook S7020D****

    voila je vends un pc d'un ami qui n est pas sous garantie mais possibilité de facture particulier.

    il est nickel, pas une gratte accessoires tj emballé. n as jms servit!
    voici ses configurations:http://www.ciao.fr/Informationprodui..._Basic__813163
    c est une super bèbête!! PRIX:800 euro et c est vrt donné!!!
    pour les echanges proposer tj mais ne me laché pas un 3310+ 150euro!!!car y en a vrt qui se gene plus!!
    ps: c est un 40go
    Dernière modification par logisticool, 19 juin 2006, 16h22.

  • #2
    tu vends un portable qui coute neuf a plus de 2000 euros a 800 euros sans garantie?
    est ce que tu peux fournir le numero de serie du produit?

    Commentaire


    • #3
      Sur les portables la garantie est Constructeur... suffit de contacter Fujitsu Siemens et leur donner le numéro de série et on sera vite fixé sur sa provenance...
      Si c'est honnête ca peut m'intéresser!

      Commentaire


      • #4
        bien sur je suis aussi tres interessé

        Commentaire


        • #5
          J'tai grillé

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Skuun
            J'tai grillé
            le vendeur a le droit de le vendre a la personne de son choix

            Commentaire


            • #7
              Le pc n'a jamais servi, c'est bien ça?
              Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

              Commentaire


              • #8
                Ouais mais en fait ca ne sent pas le matériel honnête...


                EDIT=> Peut être que le vendeur a une excellente explication à donner ou alors son copain aime faire plaisir aux gens qui sait...
                Dernière modification par Skuun, 14 juin 2006, 15h29.

                Commentaire


                • #9
                  enfin si stephane il a servit une ou deux fois bien sur c etait une facon de parler marketing!!! ne ferme pas l annonce!!

                  pour ce ki est des films que vous vous faites svp mon ami travaillait en grande bretagne et mnt il est au luxembourg et ce pc lui a été donné étant au UK donc mnt il se retrouve avec 2pc il vx juste s en debarasser donc si skuun veut donner plus t es le bienvenu!

                  Commentaire


                  • #10
                    je suis tres interessé et je le prendrai a cout sur!

                    Commentaire


                    • #11
                      ok jte laisse mon num en mp au cas ou....

                      Commentaire


                      • #12
                        echange contre amilloD1845 tjs garantie 1an plus un Samsung z500?

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par logisticool
                          enfin si stephane il a servit une ou deux fois bien sur c etait une facon de parler marketing!!! ne ferme pas l annonce!!

                          pour ce ki est des films que vous vous faites svp mon ami travaillait en grande bretagne et mnt il est au luxembourg et ce pc lui a été donné étant au UK donc mnt il se retrouve avec 2pc il vx juste s en debarasser donc si skuun veut donner plus t es le bienvenu!
                          Si il vient d'Angleterre c'est un QWERTY, ca ne m'intéresse donc pas, de plus qu'ils vienne de chine ou d'Angleterre ou n'importe où ailleurs, avec le numéro de série tu peux savoir combien de garantie il reste sur la machine...

                          Commentaire


                          • #14
                            pas de bol c est un azerty!! de toute facon jsuis pas presser et concernant le samsung+amilo non merci.

                            merci de ne plus poluer mon annonce skuun et j attends tj que tu envoies la facture du L7 à bruxellois car c moi ki lui ai reprit!! ....a+

                            Commentaire


                            • #15
                              T'es gentil mais si on peut plus poser de question, puis si il est azerty c'est que ce n'est pas un Anglais ou alors modifié...

                              Et comme tu es un vendeur sympathique je suis sur qu'il partira vite

                              EDIT=> en tous cas tu peux être sur que je vais courir récupérer la facture pour te faire plaisir
                              Dernière modification par Skuun, 16 juin 2006, 10h25.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X